Affaire Estelle Mouzin : Nouveau rebondissement après les aveux de Monique Olivier
L’ex-femme du tueur en série Michel Fourniret, Monique Olivier, aurait reconnu avoir joué un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin selon les informations de France Info. Elle aurait également donné plusieurs informations afin d’orienter les enquêteurs dans leurs recherches du corps de la petite fille disparue depuis le 9 janvier 2003. Les fouilles vont alors reprendre, dès ce mardi 6 avril, dans les Ardennes.
>>> À lire aussi : Meurtre d’Estelle Mouzin : les mots glaçants de Michel Fourniret au juge
Monique Olivier aurait reconnu avoir eu un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin
C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Estelle Mouzin ! Selon les informations de France Info récoltées auprès de l’avocat du père d’Estelle Mouzin, l’ex-femme de Michel Fourniret, Monique Olivier, aurait reconnu sa participation dans la séquestration d’Estelle Mouzin. Cette petite fille est disparue depuis le 9 janvier 2003 dans les Ardennes. Depuis ce jour, son corps n’a jamais été retrouvé malgré les aveux du meurtre par Michel Fourniret.
L’un des avocats du père d’Estelle Mouzin, Eric Mouzin a alors réagi à ces nouvelles déclarations. « Ce sont des déclarations qu’elle n’avait pas faites jusque-là et que Michel Fourniret n’avait pas faites non plus » , a déclaré Maître Seban, avant d’ajouter. « C’est la premièrefois qu’au lieu de dire ‘j’ai été au courant’, elle dit ‘j’étais là’ et je crois que c’est un tournant dans l’enquête » .
Les fouilles vont reprendre dès ce mardi 6 avril
Lors de ses aveux, Monique Olivier aurait également orienté les enquêteurs « vers un lieu qui va être fouillé dans les jours qui viennent » , selon l’avocat d’Éric Mouzin. Selon France Info, les fouilles pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin vont alors reprendre, dès ce mardi 6 avril, à Guermantes en Seine-et-Marne.
L’avocat de Monique Olivier a également réagi aux déclarations de sa cliente. « Les problèmes de santé de Michel Fourniret l’empêchent de répondre aux questions et probablement d’être jugé » , a confié Richard Delgenes, l’avocat de Monique Olivier. Avant d’ajouter. « Les efforts se concentrent donc sur Monique Olivier mais il ne faudrait pas que l’indisponibilité de Michel Fourniret conduise à essayer de donner à Monique Olivier un rôle qu’elle n’a pas et qu’elle n’a jamais eu » .
>>> À lire aussi : Nouvelles révélations chocs de Michel Fourniret sur son implication dans la disparition d’Estelle Mouzin