Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Elisa Pilarski : Son compagnon accusé d’avoir maquillé la scène de crime (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 29 Mar 2021 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle étape dans l’enquête sur la mort d’Elisa Pilarski. La jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte dans la forêt de Retz alors qu’elle promenait son chien. Sa famille se trouve ce lundi en confrontation au tribunal judiciaire avec Christophe Ellul, le compagnon de la jeune femme. De nombreuses révélations ont été faites lors de cette rencontre. Découvrez les explications dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Procès Fiona : la mère demande sa remise en liberté

Confrontation entre Christophe Ellul et la famille d’Elisa Pilarski

Novembre 2019, Elisa Pilarski est retrouvée morte dans la forêt de Retz. Elle promenait son chien et serait morte d’une hémorragie due à plusieurs morsures. Son chien Curtis qui l’accompagnait est tenu comme responsable du drame après de nombreuses analyses. Toutefois, Christophe Ellul, compagnon de la jeune femme, continue de défendre leur animal de compagnie. Son obstination ne plaît pas à la famille de la jeune femme qui porte de graves accusations lors d’une confrontation avec ce dernier ce lundi après-midi au tribunal de Soissons.

En effet, la famille d’Elisa Pilarski est persuadée que Christophe Ellul a tenté de modifier la scène de crime quand il est arrivé en premier dans la forêt. A l’appui, un texto étrange « je le fais piquer » envoyé alors que le maître du chien allait rejoindre sa femme qui l’avait appelé à l’aide. Pour la famille, cela signifie qu’il était au courant que son chien avait attaqué la jeune femme.

Christophe Ellul prêt à tout pour protéger son chien ?

Autre découverte surprenante lors de l’analyse du téléphone en février : des appels à Elisa Pilarski jusqu’à 18h alors qu’elle est morte à 13h30. Cela peut laisser penser qu’il tentait de mettre la main sur ce téléphone pour possiblement dissimuler des preuves. Pour la famille, le compagnon d’Elisa Pilarski fait preuve de « mauvaise foi » et est prêt à tout pour protéger son chien.

Pour rappel, Christophe Ellul est mis en examen pour « homicide involontaire » ainsi que « pour avoir par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité (…) involontairement causé la mort (…) résultant de l’agression commise par plusieurs chiens dont il était propriétaire ou gardien » .

>>> A lire aussi : Un couple d’octogénaires gérait un très gros business de contrefaçon

Source : BFM TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.