Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire conclue : Sophie Davant surprend un acheteur en flagrant délit de triche !

Publié par Lucie le 25 Juil 2020 à 11:37

L’animatrice, Sophie Davant, surveille de très près les tournages d’Affaire conclue. Cette fois-ci, elle surprend un acheteur dans la salle d’expertise du programme. Un lieu formellement interdit.

Après le tournage d’un nouveau numéro spécial au château de Chantilly, l’émission Affaire conclue continue. Actuellement, l’animatrice est en train de préparer la quatrième saison de l’émission. Pour enregistrer les nouveaux numéros, l’animatrice de France 2, passe donc ses journées sur le plateau de l‘émission de ventes aux enchères. De plus, ces derniers seront diffusés dès le 17 août prochain. Mais pour l’ex-femme de Pierre Sled c’est « un plaisir ». Effectivement, la maman de Valentine et Nicolas Sled ne cesse d’immortaliser en story sur son compte Instagram la bonne ambiance qui règne dans les coulisses de l’émission. Lors de sa nouvelle journée de tournage, ce mardi 21 juillet, l’animatrice a dévoilé une nouvelle fois à ses internautes l’envers du décor d’Affaire conclue.

La vidéo du jour

À lire aussi : Coup de théâtre dans Affaire Conclue : un candidat explose en larmes… (vidéo)

Pris en flagrant délit de triche !

Alors qu’elle filmait les préparatifs d’une expertise, Sophie Davant a été surprise d’apercevoir, l’un des acheteurs de l’émission, François Cases Bardina, dans un endroit totalement interdit. « Dis donc monsieur François ! Qu’est-ce qu’on fait ici dans la salle d’expertise ? », lui a-t-elle demandé, avant d’avertir son camarade : « On n’a pas le droit ! ».  Persuadée d’avoir pris l’acheteur en flagrant délit de triche, Sophie Davant a vite été rassurée. En effet, avant de partir, l’acheteur lui a expliqué : « J’ai le droit ! Je ne suis pas acheteur aujourd’hui ». L’animatrice peut donc être soulagée. Effectivement, François Cases Bardina n’est venu récupérer aucune information ni soutirer un montant d’estimation avant d’acheter un objet à un candidat. Tout est bien qui finit bien !

À lire aussi : Affaire conclue : une polémique pousse Pierre-Jean Chalençon à démissionner

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.