Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Christian Quesada : il est prié de rendre ses 800 000 euros

Publié par Leslie le 09 Avr 2019 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’affaire Christian Quesada a choqué tous les Français mais en particulier les fans du jeu Les 12 Coups de Midi. Dégoûtés par le recordman, ils lui réclament de faire don de ses 800 00 euros remportés.

 

>>> A lire aussi : Affaire Quesada : une ancienne candidate des 12 coups de midi dévoile les SMS cochons qu’il lui envoyait

 

Les fans des 12 Coups de Midi très remontés contre Christian Quesada

Christian Quesada a été mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et  « corruption de mineures ». Une nouvelle qui a été un véritable choc pour tous ceux qui suivent la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’homme a remporté pas moins de 800 000 euros et est devenu le grand champion des 12 Coups de Midi.

 

Quelques journalistes du Parisien ont décidé d’interviewer certains habitués de l’émission pour connaître leur avis. Et autant dire qu’ils n’ont pas été tendres avec le maître de midi dans leurs propos. Ils souhaitent bien évidemment qu’il soit puni à la hauteur des faits qu’il a commis et surtout qu’il ne puisse plus jamais récidiver. Mais pas seulement !

 

Affaire Christian Quesada : les habitués de l'émission lui demandent de rendre ses gains

Les fans des 12 Coups de Midi très remontés contre Christian Quesada

 

>>> A lire aussi : Le recordman Christian Quesada des « 12 coups de Midi » dévoile enfin ce qu’il a fait de ses 800 000 euros de gains !

 

Les habitués des 12 Coups de Midi demandent à Christian Quesada de rendre ses gains

Cette sordide histoire concernant Christian Quesada a totalement dégoûté les habitués de l’émission de TF1.

 

« Cette histoire avec des mineurs me dégoûte. D’autant plus qu’on avait vu ses enfants sur le tournage. Moi, j’étais emballée par son érudition. Quand il a perdu, j’étais triste. Mais mon mari et mes petites filles trouvaient qu’il avait un regard malsain. » a tout d’abord expliqué, Danny, 79 ans.

 

Mais celle qui semble le plus touchée et remontée par ce drame est : Monique, 77 ans et véritable fan des 12 Coups de Midi. Pour elle, l’explication est simple : « Que Quesada rende ses gains. Et qu’il les reverse à une association d’enfants maltraités ! ».

 

Des réactions violentes mais assez légitimes face aux graves faits qui accusent le champion de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a d’ailleurs lui aussi pris une décision radicale face à toute cette sombre affaire.

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Jean-Luc Reichmann : extrêmement choqué par l’affaire Christian Quesada, il prend une décision radicale

-> Affaire Quesada : une nouvelle révélation très inquiétante dans l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.