Affaire Christian Quesada : Est-ce que la production des 12 Coups de Midi ignorait vraiment tout de son lourd passé ?
Christian Quesada se retrouve dans la tourmente. Mais, est-ce que la production de l’émission des 12 Coups de Midi n’était absolument pas au courant de son passé sulfureux ? Cyril Hanouna a tenu à répondre dans TPMP.
>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile le lourd casier judiciaire de Christian Quesada…
Cyril Hanouna fait des révélations concernant l’affaire Christian Quesada
Grand champion en titre des 12 Coups de Midi, Christian Quesada a choqué les Français avec les faits dont il est accusé. Cyril Hanouna a donc voulu mener sa petite enquête auprès de la production de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, est-il possible que tous n’aient jamais été mis au courant de son lourd passif ?
« J’ai eu, ce matin, le grand patron de la production du jeu et vraiment, je vous le dis, et je le pense vraiment sincère, il n’a eu aucun message, aucun appel, aucun signal. C’est vraiment quelqu’un de très sérieux. C’est quelqu’un en qui j’ai plutôt confiance et je peux vous dire que je pense que la production n’était pas du tout au courant, malgré les rumeurs qu’on peut entendre ici et là. (…) Il me l’a vraiment assuré. (…) Je lui fais assez confiance, c’est quelqu’un que je connais bien et je pense qu’il n’était pas du tout au courant. Et c’est quelqu’un de très intègre. Je pense vraiment que la production ne le savait pas ». A ainsi déclaré le présentateur de TPMP.
Christian Quesada a mis très en colère les habitués des 12 Coups de Midi
Face à cette sordide affaire, nombreux ont été les habitués de l’émission de TF1 à partager leur colère. Pour la plupart, Christian Quesada est un « homme odieux qui doit payer pour les actes qu’il a commis ». Certains réclament même à ce qu’il rende ses 800 000 euros de gains ou qu’il en fasse don à une association.
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?
-> Enora Malagré clashe Cyril Hanouna et ses chroniqueurs