Une ado afro-américaine se croit blanche et tient des propos racistes à la télé
Cette adolescente américaine a réussi à se mettre toute sa communauté à dos, et même bien au-delà, depuis qu’elle est apparue dans le talk-show du Dr. Phil. Treasure est une jeune afro-américaine qui malgré les apparences prétend ne pas être noire. « Je sais que je suis blanche. Je le sens dans mes veines », a-t-elle déclaré. Pendant toute son interview, elle a justifié ses propos choquants en dénigrant les personnes de couleur. Regardez la vidéo pour comprendre pourquoi aujourd’hui elle reçoit des menaces sur les réseaux sociaux.
Elle prétend être blanche et n’avoir rien en commun avec les Afro-Américains
L’émission Dr. Phil est un célèbre talk-show animé par le docteur Phil McGraw. Le docteur reçoit des invités, écoute des témoignages et débat autour de thèmes de société, principalement axés sur des questions de santé. La semaine dernière, il recevait sur son plateau une jeune fille qui se faisait appeler Treasure. À 16 ans, cette fille d’origine afro-américaine prétend être blanche. Sa mère également présente sur le plateau a malheureusement confirmé le comportement raciste de sa fille. « Elle est imprégnée par les idées du Ku Klux Klan », se désole sa mère Monique. « Ma fille est raciste envers les siens ! »
Ses propos racistes ont choqué les téléspectateurs
« J’ai le numéro du KKK depuis l’école primaire. La façon dont ils pensent est vraiment intelligente », explique Treasure, sans aucune honte. « Concernant les blacks, je les trouve moches. Je n’ai rien en commun avec eux », ose-t-elle raconter. « Je suis blanche, tout chez moi est différent des Afro-Américains. Mon nez n’est pas énorme, mes lèvres sont parfaites et pas trop grosses ni trop petites, elles sont justes parfaites. » Pour prouver qu’elle est bien blanche, elle va sortir un argument des plus étonnants : « Mon visage ressemble à celui de Kim Kardashian. C’est mon modèle. J’ai droit à la liberté de parole et tout ce que je dis est vrai. Je n’ai aucun problème avec qui je suis. Je pense que Dieu a fait une seule et unique personne parfaite… et c’est moi. Les noirs agissent et pensent de façon criminelle. Quand je pense aux Afro-Américains je me demande ce qui cloche chez eux, ils sont vraiment dangereux ». Bien entendu, ses propos ont été très critiqués sur les réseaux sociaux. « Treasure est une honte pour l’humanité. Je ne peux pas regarder ça, elle a besoin de se faire soigner rapidement », écrit un tweetos.
Crédits : YouTube/Dr. Phil