Adidas détruit le bus de l’équipe de France de 2010 !
Avec leur slogan « All in or nothing », Adidas fait comprendre qu’on ne retient que les vainqueurs pour la coupe du monde 2014. Mais on peut aussi retenir les vaincus, surtout quand ceux ci font grève pendant une coupe du monde avec en plus des résultats catastrophiques : on parle bien sur ici du malheureux événement qui s’est produit à Knysna en 2010 ! Adidas a donc pris une initiative, lundi soir, lors d’un événement organisé, invitant le maximum de journalistes, mais sans dire pourquoi ! Et vers 22h, le « bus de la honte », symbole de cette coupe du monde ratée pour les bleus, a été détruit dans une zone industrielle, dans des hangars remplis de ferraille et de machines. Alors même si Adidas n’est plus l »équipementier des bleus, il réussit ici à conserver son image auprès des bleus, et provoque le buzz qu’ils attendaient, puisque ce geste a été grandement apprécié sur les réseaux sociaux !
Point final sur l’un des épisodes les plus noirs de l’histoire du football ! #allin or nothing pic.twitter.com/GIxM8DX5V1
— adidas France (@adidasFR) 26 Mai 2014