AD Laurent : fell*tion, fille n*e… pourquoi ses showcases partent toujours trop loin ?
Il est devenu une véritable star dans les contenus pour adultes, et attire de nombreuses personnes lors de ses showcases. AD Laurent fait fantasmer, et ses propos trash continuent de faire de lui un influenceur très suivi sur les réseaux sociaux. Pourtant, ses shows en boîte de nuit posent problèmes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La limite est-elle franchie ?

AD Laurent en showcase, ça part toujours loin
AD Laurent n’a pas besoin de faire de promotion, les internautes s’en chargent pour lui. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à partager des vidéos du créateur de contenus pour adultes lors de ses showcases. Il monte sur scène et met le feu à la soirée… Peut-être un peu trop.
Avec sa notoriété dans le contenu pour adultes et sa masculinité, AD Laurent ne passe pas par quatre-chemins dans ses vidéos comme sur scène. Des danseuses l’accompagnent dans des tenues légères, et le public est invité à monter sur scène avec lui. Si bien que sur TikTok, de récente vidéos indiquent qu’AD Laurent « ramène une fille du public, elle se met nue » .
Et s’il est bien loin d’atteindre l’influenceur HMI et ses 10 millions d’abonnés, la boîte de nuit est pleine. AD Laurent est sur scène avec ses danseuses et mime des actes sexuels pendant qu’elles dansent. Le principe est simple : en donner pour son argent au public. Mais si ça plaît à certains, d’autres n’aiment pas du tout le principe !
Une femme qui se déshabille sur scène, un homme qui prend du plaisir ?
Plusieurs vidéos ont été publiées sur TikTok, indiquant qu’une femme du public s’est déshabillée devant tout le monde, et devant AD Laurent. La femme est floutée, et on ne sait pas s’il s’agit d’une fan ou d’une des deux danseuses.
Dans une autre vidéo, un homme est assis sur une chaise pendant qu’une danseuse semble lui procurer du plaisir. Plusieurs femmes ont réagi aux vidéos, soulignant le manque de respect d’AD Laurent envers la gente féminine. « Ces hommes, on ne dit pas que ce sont des tanas ? » se questionne une internaute.
Néanmoins, si AD Laurent continue à proposer des showcases trashs, sexualisés et qui rabaissent la femme, c’est bien parce que ses fans adorent et en redemandent. Et pendant que la santé de Loana inquiète les internautes, le créateur de contenus pour adultes n’arrêtera pas de choquer… Car c’est devenu sa marque de fabrique.