Une actrice raconte comment elle a été violée par Ed Westwick, l’acteur de Gossip Girl
Pendant des années, il a incarné le richissime Chuck Bass dans la série pour adolescents Gossip Girl. Aujourd’hui, l’acteur Ed Westick se retrouve au milieu d’un scandale sexuel. L’acteur ténébreux de 30 ans, est accusé par une actrice de l’avoir sauvagement violée. Des allégations qu’il a niées d’un simple tweet.
Kristina passe une soirée chez Ed Westwick
Kristina Cohen a partagé le récit de son viol par l’acteur de Gossip Girl dans un message Facebook et Instagram. Dans sa longue publication, elle ne manque pas de détails. Elle commence par raconter qu’elle s’est rendue chez l’acteur, alors qu’elle sortait avec un producteur qui le connaissait. Bien vite, l’ambiance devient malsaine et Kristina demande à partir. Ed Westwick lance à ses convives : « B**sons tous ensemble ». Afin de ne pas froisser son ami, le producteur indique qu’ils ne vont pas tarder. Kristina ne se sent pas bien et Ed Westwick lui montre où se trouve la chambre d’amis.
Le cauchemar commence
La suite de son récit est très cru : « Je suis donc partie m’allonger dans la chambre d’amis et je me suis endormie. J’ai été réveillée soudainement avec Ed au-dessus de moi, il me pénétrait avec ses doigts. Je lui ai dit d’arrêter mais il était fort. Je l’ai repoussé aussi fort que j’ai pu mais il a attrapé mon visage dans ses mais, m’a secouée en me disant qu’il voulait me b***r. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais plus parler ni bouger. Il m’a maintenue couchée et m’a violée. » Elle termine de raconter son cauchemar, qui la hante encore. Elle précise qu’elle a souvent voulu en parler et le dénoncer mais que le producteur l’en a dissuadé. Selon lui, si elle en parlait, Ed Westwick allait tout faire pour la détruire et mettre fin à sa carrière.
https://www.facebook.com/kristina.kruz.5/posts/10211729772336179
Ed Westwick s’est défendu
Quelques heures plus tard, l’acteur Ed Westwick a répondu sur Twitter : « Je ne connais pas cette femme. Je ne me suis jamais imposé d’une quelconque façon, à aucune femme. Et je n’ai surtout jamais violé personne ». Si l’actrice a inventé de toute pièce son histoire, elle risque de le payer très cher. Un procès pour diffamation lui pend au nez, d’autant plus que c’est la carrière de l’acteur qui est en jeu.
https://twitter.com/EdWestwick/status/927940546382913536