Une actrice de Harry Potter pose nue dans Playboy et se fiance au fils de Hugh Hefner
Son visage vous rappelle peut-être vaguement quelque chose, mais après ceci, c’est sûr, vous vous souviendrez d’elle. Pourtant vous l’avez déjà vue dans au moins trois volets de la saga Harry Potter. Scarlett Byrne incarnait le personnage secondaire de Pansy Parkinson, une amie de Drago Malefoy à la moue teigneuse. Aujourd’hui, elle pose nue dans le magazine Playboy du mois de mars.
Rien ne laissait présager qu’elle ferait des photos de charme
Scarlett Byrne est une actrice britannique qui a connu le sommet de sa carrière lorsqu’elle a été choisie pour interpréter Pansy Parkinson, une amie de Drago Malefoy, dans les trois derniers films de la saga Harry Potter. Elle succède alors à trois autres actrices qui incarnaient le personnage dans les précédents films. Par la suite, elle campe aussi le rôle de Lexis dans la série Falling Skies, et plus récemment elle a joué le rôle de Nora dans Vampire Diaries.
De Harry Potter à Playboy
Alors qu’elle portait un uniforme et la cape de Poudlard, il y a encore 8 ans de cela. À 26 ans, Scarlett s’est émancipée et préfère laisser tomber la chemise. Il faut dire qu’elle est encouragée par son fiancé, Cooper Hefner. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce que Cooper n’est autre que le fils de Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy. C’est d’ailleurs Cooper qui a repris les affaires. Il est officiellement le directeur du magazine.
Comme son père, Cooper Hefner se fiance avec l’une de ses playmates
Pourtant, fin 2015, le magazine avait décidé de changer de ligne éditoriale et de supprimer la nudité dans sa publication de charme. Aujourd’hui, après une bonne année d’absence, Playboy annonce faire machine arrière et remet ses femmes dénudées au centre du magazine. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, Cooper Hefner a choisi sa fiancé pour poser dans la première édition qui renoue avec la nudité. Tel père tel fils, on se souvient de Hugh Hefner qui vivait dans son manoir entouré de toutes ses playmates. Il s’est marié plusieurs fois avec des filles à qui il a offert la couverture de son magazine.