Disparition tragique d’un acteur emblématique
L’acteur Michael Tylo, qui a incarné les rôles des jumeaux Richard et Alexander Bladeson pendant les années 1990 dans Les Feux de l’amour a rendu son dernier souffle l’âge de 72 ans.
>>> À lire aussi : “Les Feux de l’Amour” s’arrêtent pour la première fois de leur histoire depuis 1973 à cause du Coronavirus
Un acteur emblématique des Feux de l’amour s’est éteint !
General Hospital, Les Feux de l’amour… le cinéma américain est actuellement en deuil… En effet, la disparition de l’un de ses acteurs les plus emblématiques, Michael Tylo, vient d’être annoncée. Il était âgé de 72 ans.
Michael Tylo était également connu pour avoir été le premier mari de Hunter Tylo (ex Taylor Hayes d’Amour, Gloire et Beauté) avec laquelle il a eu trois enfants. En 2007, le couple a malheureusement connu la douleur de perdre un fils, Michael, dans de terribles circonstances.
Il était désormais enseignant en théâtre et cinéma
La disparition de Michael Tylo a été annoncé par le New York Post ce jeudi 30 septembre. Puis, elle a malheureusement été confirmée par l’Université du Nevada à Las Vegas, établissement dans lequel l’acteur avait entamé en 2003 une carrière d’enseignant en théâtre et cinéma. La doyenne du Collège des beaux-arts a informé dans un communiqué que Michael était un être humain magnifique et extrêmement attentionné. Elle a également déclaré qu’il était un ami, un collègue, un enseignant et un artiste totalement exemplaire.
Malgré sa riche carrière, il a su rester très humble à ce sujet. Il avait une vie joyeuse et agréable et aimait tendrement sa famille. Elle a regretté bien évidemment qu‘il nous ait quittés bien trop tôt. Elle a conclu en le remerciant pour tout ce qu’il a pu apporter au Collège des Beaux-Arts et à l’Université de Las Vegas et également au monde entier…
>>> A lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture