Le joueur du PSG Achraf Hakimi vient d’être mis en examen pour viol
Le PSG est dans l’embarras. À la veille de son match contre Nantes, l’un de ses joueurs vient d’être mis en examen pour viol : il s’agit de Achraf Hakimi.
À lire aussi : Neymar et Messi au PSG, c’est bientôt la fin ?
Achraf Hakimi accusé de viol
Alors que Kylian Mbappé était euphorique après la victoire contre Marseille, un de ses coéquipiers n’est pas dans le même état d’esprit. Achraf Hakimi, le défenseur marocain du PSG, est accusé depuis plusieurs jours de viol.
Une femme a raconté avoir été agressée sexuellement par le joueur samedi dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt. Après des discussions sur Instagram, il lui aurait commandé un Uber pour lui permettre de venir chez lui. Le rendez-vous aurait viré au drame : Achraf Hakimi l’aurait embrassée de force avant de toucher sa poitrine puis de la violer. La victime se serait défendue, finissant par arriver à s’échapper en lui donnant des coups de pied.
Le footballeur a également donné sa version des faits. Achraf Hakimi a complètement nié les accusations et son club l’a cru : « Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors » . Pourtant, tout vient de basculer.
À lire aussi : En costard et cravate ultra chic, Mbappé rend fous les internautes
En plein entrainement, le footballeur est mis en examen
Alors qu’il était à l’entrainement avec le PSG ce vendredi, Achraf Hakimi vient d’être mis en examen. Il venait tout juste de rejoindre la pelouse du camp des Loges pour préparer le match du lendemain contre Nantes.
Achraf Hakimi avait été entendu ce jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Le juge d’instruction a décidé à l’issue de cet interrogatoire de mettre le footballeur en examen et de le placer sous contrôle judiciaire.
Affaire à suivre…
À lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique