Accident de Pierre Palmade : l’enfant de six ans aurait le cerveau touché
Cela fait désormais quatre jours que Pierre Palmade est impliqué dans un terrible accident de la route. Mais malheureusement, les nouvelles ne sont pas meilleures. En effet, le petit garçon de six ans est toujours entre la vie et la mort.
>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : ses amis stars lui adressent tout leur soutien
Pierre Palmade a brisé la vie d’une famille
Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade, sous cocaïne au volant d’une Peugeot 3008, s’est déporté de sa voie et est venu heurter de plein fouet une Renault Megane qui arrivait en face. Rapidement, on découvre également qu’une autre voiture conduite par un octogénaire est également entrée en collision avec l’arrière de cette dernière.
La petite citadine est alors le plus gravement touché. Et elle a à son bord un père de famille, une femme enceinte, ainsi qu’un enfant de six ans, tous depuis dans le coma. Ce mardi 14 février, on découvre tristement que le fils du conducteur aurait eu le cerveau touché par la violence du choc.
>> À lire aussi : « C’est hallucinant » : Jean-Luc Moreau balance sur la dépendance de Pierre Palmade (vidéo)
L’enfant aurait été projeté sur le pare-brise
Un fait tristement logique lorsque l’on découvre de la part de nos confrères de BFMTV le déroulement du scénario mis en avant par les enquêteurs. Visiblement, lors du drame, le petit garçon de six ans aurait été projeté vers l’avant. Et sa tête serait venue heurter le pare-brise du véhicule.
Le père de famille serait par ailleurs lui aussi toujours dans le coma actuellement. Les médecins tentent le tout pour le tout afin de le sauver et après quatre opérations, l’homme aurait été de nouveau opéré dimanche au bras. En ce qui concerne la passagère enceinte de sept mois, qui est la belle-sœur du conducteur et donc la tante du petit garçon de six ans, elle a malheureusement perdu son bébé lors de cet accident. Selon les dernières informations, elle serait également toujours dans le coma. Triste bilan à cause d’un chauffard inconscient…
>> À lire aussi : Pierre Palmade : Son domicile nettoyé par un tiers ? La disparition d’un objet interroge