Accident de Koba LaD : Les images de son véhicule accidenté dévoilées
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la mort dans l’accident impliquant le rappeur Koba LaD.
Le rappeur Koba LaD impliqué dans un accident de la route mortel
Un vent de panique souffle sur les réseaux sociaux ce mercredi matin. Notamment chez les fans de Koba LaD, qui commencent à recevoir des bribes d’informations. Leur rappeur préféré est impliqué dans un accident mortel. Une fois les fans rassurés — le rappeur est sain et sauf – vient le moment de se pencher sur les circonstances exactes de ce nouvel accident.
Car le jeune essonnien n’en est pas à son premier accident de la route. En 2020 déjà, il était condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident survenu à Marseille. Il avait alors pris la fuite avant de se présenter trois jours plus tard au commissariat de police.
Cette fois, les conséquences de l’accident sont toutes autres. L’un des passagers a perdu la vie. Ce qui n’a pas manqué de secouer Koba LaD et son autre ami. D’autant qu’une version impliquant une crevaison survenue avant qu’ils ne percutent un poids lourd stationné sur une bretelle d’autoroute circule activement. Information à vérifier.
Les images de la scène fuitent sur les réseaux sociaux
Depuis, le rappeur et le second passager ont regagné leurs domiciles respectifs et retrouvé leurs proches. Bien que légèrement blessés, ils « vont bien » et n’ont pas été arrêtés, indiquent les avocats de Koba LaD. Ils ajoutent que ce dernier s’est « soumis à toutes les questions posées et à tous les tests demandés par les autorités présentes. Il est passé à l’hôpital et il est rentré chez lui ce matin ».
Une fois l’information devenue virale, les enquêteurs de X et TikTok ont vite fait d’obtenir les images de la scène.
On y distingue le véhicule du rappeur complètement broyé. Inutilisable, elle a été presque intégralement détruite au moment du choc avec le poids lourd. Des images qui n’ont pas manqué de secouer les internautes qui se sont empressés de commenter les images. « Tout l’argent du monde ne remplacera pas la vie qui a été prise », commente un internaute. Et un autre d’ajouter : « Repose en paix William ».
En parcourant les discussions entre utilisateurs, impossible de passer à côté des théories en tout genre. Certains affirment en effet qu’il ne s’agirait pas d’un accident. D’autres assurent que c’est le camion qui est venu percuter le véhicule… Bref, seule la justice sera apte à trancher dans cette affaire qui fait actuellement les choux gras de la presse.