À 23 ans elle a déjà 11 enfants et en veut plus de 100 avec son mari millionnaire
Une jeune russe, âgée de 23 ans, Christina Ozturk est maman de 11 enfants. Élevée dans une famille nombreuse, elle souhaite avec son mari millionnaire avoir plus de 100 enfants.
>>> A lire aussi : Une jeune maman de 11 enfants rêve d’en avoir une centaine
Un amour bien réel
Il y a quelques années, lors d’un voyage en Géorgie, Christina rencontre Galip. Ils tombent sous le charme l’un de l’autre. « C’est la femme dont j’ai toujours rêvé » déclare Galip dans le DailyMail. Un vrai coup de foudre. Ensemble, ils décident de se marier dans les mois qui suivent. Et à seulement 17 ans, Christina tombe enceinte et donne naissance à sa première fille Vika.
Leur bonheur est si grand qu’ils choisissent d’agrandir la famille en ayant recours à la gestation par autrui (GPA). En tout, le duo amoureux fait appel à 10 mères porteuses différentes, coûtant environ 9 707 dollars par grossesse, c’est-à-dire 8 100 euros par mère porteuse. Il faut savoir, que dans l’État de Géorgie, où les amoureux habitent, la GPA est autorisée, suivie par des cliniques spécialisées et strictement réglementée. Par exemple, le couple n’a pas de contact direct avec les mères porteuses. La clinique fait le lien entre le couple et la mère porteuse, en leur faisant parvenir des clauses, et surtout les exigences des futurs parents.
>>> A lire aussi : Médecine : La première greffe d’utérus réalisée en France !
Leur objectif : plus de 100 enfants
Le couple ne compte pas s’arrêter. Dans une interview accordée au DailyMail, la jeune femme explique que les époux souhaitent avoir plus de 100 bébés. Pour le moment, ils souhaitent attendre que leurs nouveau-nés grandissent avant d’entreprendre d’autres gestations par autrui. Christiana ne rejette pas l’idée de mettre au monde ses enfants elle-même. Toutefois, elle explique que ce n’est pas à l’ordre du jour car ce « n’est pas pratique pour le moment avec autant de jeunes enfants. »
La jeune fille s’occupe de ses filles et fils chaque jour, s’appliquant à leurs soins quotidiens. Elle a toutefois avoué qu’il n’était pas simple de s’occuper d’un aussi grand nombre de bébés et que la tâche était plus complexe qu’elle ne le pensait.
S’occuper de plusieurs bébés demande une organisation millimétrée. Et pour les aider, les époux engagent des nounous. Christiana exige le meilleur pour ses enfants et leur donne des instructions à suivre à la lettre. « Si l’enfant se met à pleurer, je vous interdit de le prendre dans vos bras. « explique-t-elle dans le DailyMail. La jeune femme prend également à coeur l’alimentation de ses enfants. Elle souligne qu’ils prennent que des repas frais faits maison et « aucune boîte de conserve prête à l’emploi achetée d’aliments complémentaires. »
>>> A lire aussi : Elle accouche de sa petite-fille pour son fils homosexuel
Source : Santé+