Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Renversée par une voiture, cette jeune hôtesse de l’air a perdu une grosse partie de son crâne

Publié par Leslie le 25 Nov 2019 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Steph Blake est une jeune femme de 22 ans qui a été renversée par une voiture qui s’est enfuie. A cause de cet accident, elle est restée 19 jours dans le coma et souffre d’un gonflement cérébral à tel point qu’une partie de son crâne a été retirée. Découvrez les images de son terrible accident dans la vidéo ci-dessous


>>> A lire aussi : Déguisée pour Halloween en mort-vivante, les secouristes pensent qu’elle va mourir, lorsqu’ils la sauvent d’un accident de voiture

Renversée violemment par une voiture

En juin dernier, Steph Blake a été renversée par une voiture alors qu’elle traversait sur un passage piéton, à Totting, dans l’Hampshire. Face au choc, sa tête a violemment percuté le sol, lui provoquant un gonflement cérébral. Pour guérir cette grave lésion, les médecins ont été obligés de lui retirer une grosse partie du crâne. Elle se retrouve à ce jour avec plusieurs plaques en titane à la place.

>>> A lire aussi : CHOC : un couple de jeunes mariés meurt 10 minutes après la cérémonie

Elle souhaite sensibiliser les gens aux dangers de la route

Après ce très grave accident de voiture, Stpeh Blake a voulu sensibiliser les gens aux dangers de la route.

« Rien ne changera ce qui s’est passé mais je veux inciter les gens à faire plus attention sur la route. J’ai été dévastée d’apprendre que je ne pourrais pas reprendre mon travail d’hôtesse de l’air et c’est difficile de ne pas penser au fait que les choses auraient pu être différentes. Mais je dois me dire que j’ai de la chance d’être en vie », a-t-elle expliqué.

Ses amis ont d’ailleurs récolté de nombreux dons, que la jeune femme a décidé d’offrir aux pompiers qui l’ont sauvée.

> Une femme tue son examinateur en faisant une manœuvre pendant son examen de conduite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.