Ils pensent avoir filmé un enlèvement, et vont tomber des nues lorsqu’ils vont connaitre la vérité derrière !
Suivre ses parents lors d’un déménagement, ce n’est pas toujours ce dont les enfants rêvent. Pourtant, nous n’avons pas le choix de suivre nos parents, lorsque nous sommes adolescents. Aux États-Unis, une adolescente de 16 ans a orchestré son enlèvement, afin de ne pas suivre sa mère au Honduras.
Une jeune fille de 16 ans se fait enlever devant sa mère
Les images de la vidéo surveillance font mal au coeur. En pleine rue, une jeune fille de 16 ans se fait enlever devant sa mère, la laissant dans un désarroi et une peur intenable. Rapidement, la femme appelle la police afin de signaler l’enlèvement qui s’est produit dans une rue du Bronx, vers 23 heures. Ce n’est que 15 heures plus tard que la jeune fille est retrouvée seine et sauve ! Lorsque les policiers retrouvent la jeune femme, ces derniers l’emmènent au poste afin de lui poser des questions sur son enlèvement, et les médias sont également présents pour interviewer l’adolescente de 16 ans. Mais lorsqu’un journaliste demande si elle est contente de retrouver sa famille, la seule réponse de l’adolescente est un gémissement douteux.
L’adolescente a orchestré son enlèvement !
Arrivée au poste, la jeune fille de 16 ans est face aux policiers, qui l’interrogent sur son enlèvement et le profil de ses agresseurs. Cependant, Karol Sanchez, l’adolescente, avoue rapidement que son enlèvement n’est qu’une supercherie. Les policiers, désemparés, tentent alors de comprendre les motivations de l’adolescente. Cette dernière se livre alors, et explique connaître une situation familiale difficile, qui pourrait pousser ses parents à partir vivre au Honduras. Une situation impensable pour Karol, qui décide alors d’orchestrer son propre enlèvement en présence de sa mère, afin de le rendre plus crédible. Mais face à l’alerte enlèvement et les recherches massives lancées par les policiers pour la retrouver, la jeune fille se retrouve rapidement dans une impasse.
Quels ingrats, ces enfants …