La preuve que l’amour éternel existe ? C’est ici !
A l’heure où l’on parle de génération youp**n et où le marché de l’amour ne fait plus vraiment rêver, voici une petite histoire qui va vous redonner foi en l’amour éternel !
John et Ann Betar forment un heureux couple et ensemble, ils ont visiblement trouvé le secret de la longévité. Mariés depuis 81 ans, ils détiennent le record du couple marié depuis le plus grand nombre d’années.
Tout a commencé le 25 novembre 1932, alors qu’Ann avait 17 ans et John 21. A l’époque, les parents d’Ann avaient prévu que leur fille se marie avec un autre homme dans un triste mariage de convenance. Mais la jeune femme en a décidé autrement. Folle amoureuse de John, le jeune homme qui vivait de l’autre côté de la rue, Ann accepte de s’enfuir avec lui.
Lors de leur escapade romantique, le couple s’unit. Depuis, ils ont fondé leur famille puisqu’ils ont eu cinq enfants, 14 petits enfants et 16 arrière-petits-enfants ! Ils ont également vu le monde et ses moeurs changer. Pour vous donner une petite idée, lorsqu’ils se sont unis, King-Kong n’était pas encore sorti au cinéma et JFK était au lycée…
Le secret de leur longévité, c’est John qui le révèle : » Il faut toujours être d’accord avec son épouse » !
A bon entendeur…