Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

6 chauffages d’appoint pour combattre le froid tout en faisant des économies

Publié par Marion Ristor le 23 Jan 2019 à 14:15

Des chauffages d’appoint économiques pour un hiver bien au chaud

Déjà quelques mois que le froid s’est installé. C’est le moment de ressortir ses plus grosses couettes, ses plaids tout chauds, ses chaussons bien molletonnés. Mais c’est aussi le moment où on remet le chauffage en marche, histoire de ne pas mourir de froid à la maison. Mais qui dit chauffage, dit consommation d’énergie. Le Tribunal Du Net a fait une sélection de chauffages d’appoint économiques. Pas question d’augmenter la facture cet hiver. Ces radiateurs réchaufferont votre salle de bain, votre chambre, ou votre salon. A vous de choisir. Dans tous les cas, ils vous feront passer un hiver bien au chaud.

 

Un chauffage Rowenta 1800W

chauffage rowenta

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le chauffage d’appoint Rowenta consomme peu d’énergie (classe énergétique A++). Il est doté de deux réglages : une puissance de 1000 watts si vous souhaitez réchauffer votre pièce durablement, et une puissance de 1800 watts pour un chauffage rapide. Son fonction Eco Energy vous permet de réduire jusqu’à 50% votre consommation en énergie. Le chauffage d’appoint Rowenta se transporte et se range facilement. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité dans votre salle de bain comme dans votre salon. En effet, en cas de surchauffe ou de dysfonctionnement, l’appareil s’arrêtera automatiquement.

 

La vidéo du jour

 

Un chauffage Honeywell qui tourne à 360°

chauffage 360

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le chauffage Honeywell réchauffe rapidement votre pièce tout en consommant peu d’énergie. Sa puissance peut atteindre les 1800 watts. De plus, il tourne jusqu’à 360°, chauffant uniformément votre surface. Vous pouvez le programmer grâce au minuteur présent sur l’appareil. Et il dispose même d’une télécommande pour pouvoir le contrôler à distance. Si c’est pas chouette ça !

 

 

Un radiateur 4UMOR oscillant à 70°

chauffage oscillant

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le chauffage 4UMOR dispose d’un thermostat intégré pouvant détecter la température de vos pièces. Ainsi, il vous assure un chauffage adapté, et surtout économique. Si vous souhaitez l’emmener dans votre salle de bain, pas d’inquiétude puisque cet appareil a une protection anti-éclaboussure. Et il s’éteindra automatiquement en cas de dysfonctionnement ou de choc. Le petit plus : le chauffage 4UMOR s’éteint automatiquement lorsque votre température idéale est atteinte. Pas de risque de surconsommation.

 

 

Un chauffage Pro Breeze oscillant à 90°

chauffage pro breeze

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le chauffage d’appoint Pro Breeze chauffe rapidement vos pièces grâce à sa puissance et sa fonction oscillante de 90°. Lui aussi dispose d’un thermostat intégré pouvant définir la température idéale pour votre pièce. De plus, il s’arrêtera automatiquement en cas de surchauffe. Vous pourrez vous réchauffer en toute sécurité.

 

 

Un mini chauffage à brancher

chauffage brancher

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Plus petit que les précédents, ce mini chauffage est à brancher directement sur une prise. Grâce à sa minuterie, vous pourrez le programmer entre 1 et 12 heures. Vous pouvez également choisir la vitesse de ventilation. Il chauffera rapidement votre salle de bain ou votre chambre en toute sécurité.

 

 

Un chauffage d’appoint DOUHE parfait pour les petites surfaces

chauffage douhe

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le radiateur d’appoint DOUHE vous promet un chauffage sûr de vos pièces. Il dispose de deux puissances : une de 900 watts et une seconde de 1800 watts. Quelques minutes suffisent pour chauffer une pièce entière. Et il ne consommera pas plus que ça (classe énergétique A+). De plus, sa poignée en cuire vous permet de le déplacer facilement sans vous brûler. Mais cet appareil peut également s’utiliser en été puisqu’il dispose d’une ventilation froide. Vous pourrez donc chauffer ou refroidir vos pièces quand bon vous semble.

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.