Ces photos d’identités judiciaires de personnes célèbres font froid dans le dos !
De nombreux personnages célèbres ou stars ont connu des petits ennuis et même la prison. Ils ont alors été photographiés en tenue de détenus avec leur pancarte comme on peut se l’imaginer.
Des célèbres criminels comme Pablo Escobar en passant par le richissime Bill Gates ou le défenseur des droits Martin Luther King mais aussi des chanteurs comme Jay Z ou des acteurs tel Steeve Mc Queen. Découvrez ci-dessous 30 photos d’identité judiciaire de ces personnes célèbres et l’histoire de leur arrestation :
Pablo Escobar
Pablo Escobar a été arrêté en 1976 pour trafic de drogue. Il a proposé des pots-de-vin aux officiers qui ont refusé, ils sont alors morts peu de temps après.
Jim Morrison
Le chanteur Jim Morrinson a été arrêté pas moins de six fois. Il a été accusé de comportement obscène, d’exhibitionnisme ou encore d’ivresse publique.
Joseph Staline
Joseph Staline est arrêté pour la première fois en 1908 pour activité révolutionnaire. Il récidive en 1911 et va devoir alors s’exiler.
John Dillinger
Le gangster et braqueur de banques américaines a été arrêté à plusieurs reprises mais a réussi à s’échapper. Il a finalement été tué par les forces de l’ordre.
Martin Luther King
Arrêté 29 fois, le leader de la lutte pour les droits civiques était emprisonné pour ces idées, pour son non-respect des normes sociales. Officiellement la police trouvait d’autres prétextes d’accusation.
À lire aussi : Un ex-candidat de X Factor écope de 9 ans de prison pour avoir réclamé des photos pédophiles