30 000 bouteilles de bière répandues sur une autoroute allemande
On n’aurait pas pu inventer un meilleur cliché. Cette autoroute allemande a été bloquée pendant des heures alors qu’un camion de bière, victime d’un accident, a déversé toutes ses bouteilles sur la route.
Les bouts de verre ont dû être évacués
L’accident a eu lieu sur l’A45, à hauteur de Hesse, dans l’ouest de l’Allemagne. Pas moins de 30 000 bouteilles ont été expulsées du camion et éparpillées, brisées, sur l’autoroute, suite à l’accident du camion qui les transportait. La circulation a été coupée pendant de longues heures, le temps de nettoyer au maximum la route sur laquelle était parsemés des bouts de verre extrêmement dangereux pour les pneus de voiture.
La conductrice est à l’hôpital
Le poids-lourd était entré en collision avec une voiture dont l’automobiliste avait totalement perdu le contrôle. Le camion s’est ensuite fracassé contre la barrière de sécurité centrale. La conductrice du camion a dû être transportée à l’hôpital. Pour les personnes non-impliquées dans l’accident, il s’agit d’un événement plutôt insolite, qui devait dégager quelques vapeurs désinhibantes.