Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Si vous avez 1,68 million d’euros en poche, cette île bretonne est faite pour vous !

Publié par Jessy Wuylens le 20 Nov 2019 à 17:30

Premier achat, pour la retraite ou petite maison de campagne, on cherche toujours un endroit paisible et surtout, un endroit qui puisse nous plaîre. Mais Stéphane Plaza n’a qu’à bien se tenir, car voici LE bien qu’il vous faut : une île de 6.420 m².

>> À lire aussi : Les maisons d’architectes préférées des français viennent d’être primées et elles sont magnifiques !

La vidéo du jour

Une île bretonne de 6.420 m² rien que pour vous

Fini la pollution, les klaxons h24 et la surpopulation. Une île bretonne de 6.420 m² est en vente à 1,68 million d’euros. Alors oui, il n’y a peut-être pas de fontaine, pas de piscine creusée, etc. Mais vous aurez une île rien que pour vous, avec le bruit des vagues. L’île est, selon le Figaro, accessible en 10 minutes en bateau depuis l’Arcouest, dans les Côtes-d’Armor. Une maison de 148m² est présente sur l’île, rénovée et prête à accueillir ses nouveaux propriétaires.

>> À lire aussi : Le Bon Coin : la pire annonce pour vendre une maison

Une propriété qui vous coupera du reste du monde

L’île est idéale pour les personnes qui voudraient se couper du reste du monde. L’habitation est desservie par le réseau EDF, ce qui garantit bien entendu un confort total, selon le Huffingtonpost. Sauf que l’île coûte cher, et que cela ne vous donne pas envie de faire un prêt à la banque, certaines îles sont beaucoup plus abordables. Ce rêve n’est donc pas uniquement réservé aux milliardaires, puisque certaines îles coûtent 70 000 euros. Je vous laisse, je vais aller sur Le Bon Coin.

>> À lire aussi : Pourquoi les lunettes des toilettes publiques ont une forme différente des WC à la maison ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.