Les 12 coups de midi : pourquoi la victoire de Bruno a provoqué la colère des internautes ?
Ce samedi 7 août, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission « Les 12 coups de midi« . Durant ce dernier, le maître de midi emblématique Bruno a décroché sa 194ème victoire et a, par conséquent, décrocher un nouveau record. Mais celui-ci n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes…Découvrez pourquoi !
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : le coup de gueule de Bruno qui laisse Jean-Luc Reichmann sans voix
Bruno, le maître de midi qui cartonne
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Bruno épate tous les midis. Diffusée depuis 10 ans maintenant, l’émission Les 12 coups de midi cartonne à chaque fois et rassemble plus de 3 millions de téléspectateurs. Il faut dire que ces derniers se prennent au jeu assez facilement et s’attachent aux nombreux maîtres de midi.
En effet, à chaque session, plusieurs candidats s’affrontent dans le but de le faire tomber. Mais cela n’est pas aussi facile ! Et pour preuve, Bruno est présent depuis 194 émissions ! Avec cette nouvelle victoire, il bat ainsi le record de Christian Quesada.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno, ancien maître de midi, révèle les raisons de son absence de l’émission pendant 4 ans
Une victoire controversée
En quelques semaines, Bruno est donc devenu le véritable chouchou du public. Mais il semblerait que cette position lui joue des tours. En effet, ce samedi 7 août, il a remporté sa 194ème victoire mais certains internautes ont crié à la triche.
Et pour cause, alors qu’il ne lui restait que quelques secondes sur son chronomètre, les internautes ont trouvé que les dernières questions posées au candidat étaient extrêmement simples, contrairement à celles posées à sa rivale. Sur Twitter, ils ont été nombreux à accuser la production de favoritisme : « Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être facile pour Laura. Bien joué TF1 pour conserver Bruno !« , « Cette émission tellement truquée, j’étais certain que la fille aurait une question difficile », « Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupes » peut-on lire en commentaire.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’étonnante confession de Bruno sur sa vie sexuelle… le vendredi !