A 11 ans, Mikaila devient multimillionnaire : découvrez son secret !
Mikaila Ulmer, une jeune ado originaire du Texas, aux États-Unis a touché le jackpot grâce à une livre de cuisine que sa grand-mère lui a léguée alors qu’elle n’avait que 4 ans. Avec une simple recette et quelques années, elle a accumulé plusieurs millions de dollars et est devenue à seulement 11 ans une millionnaire.
Un livre et une recette
Tout commence aux Etats-Unis et plus précisément au Texas. Mikaila Ulmer, une petite fille âgée seulement de 4 ans, va recevoir un objet qui va changer sa vie. Elle reçoit de la part de sa grand-mère, un vieux livre de cuisine qui date des années 1940. Dedans, elle va trouver une recette qui va tout changer. En effet, elle découvre une recette de limonade aux graines de lin. Elle a alors décidé de modifier la recette et d’y apporter sa petite touche personnelle.
Cette petite touche en plus, c’était un peu de miel dans ce savoureux mélange. Il lui a fallu plusieurs tests pour arriver à trouver le parfait mélange. C’est alors que la limonade Me & the Bees voit le jour. Mikaila n’est pas au bout de ses surprises. La marque commence à se faire connaître et va attirer de nombreux investisseurs qui vont faire de Mikaila, une superstar.
Se hizo millonaria a los 11 años vendiendo limonada… ¿Cómo lo logró? 🤔📝 https://t.co/fSDcHlm4aP
— Negocios y Emprendimiento (@negociosyempren) June 12, 2022
Des millions à seulement 11 ans
Dans toute cette réussite, il y a un élément à ne pas négliger. Lorsqu’elle a mis en vente ses premières boissons et qu’elle a commencé à faire recette, Mikaila n’avait que 11 ans. Elle a obtenu un méga contrat d’argent de Whole Foods en 2016 pour vendre sa limonade avant même d’avoir 18 ans, son produit était stocké dans 1 500 magasins à travers l’Amérique. Mais elle ne s’est pas arrêtée à cela. Elle a également créé sa marque de baume à lèvre.
Au final, c’est une véritable success story pour la jeune fille. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle a gagné des millions de dollars grâce à sa création. A l’âge de 11 ans, elle avait déjà amassé plus de 11 millions de dollars de bénéfice avec ses boissons. Pour chacune de ces boissons vendues, 10 % de ses bénéfices sont reversés à des fondations de sauvetage des abeilles.