Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Louis Boyard fait un discours violent, voire injurieux dans un bureau de vote du Val-de-Marne

Publié par Andri R le 02 Juil 2024 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore et toujours, Louis Boyard reste fidèle à ses convictions. Mais cette fois, il va attirer l’attention du public de manière unique. En effet, il profite des élections législatives pour faire entendre sa voix. Le président du bureau finit par l’interrompre et lui somme de s’arrêter !

La suite après cette publicité

Louis Boyard, un habitué des confrontations

Louis Boyard figure parmi les plus jeunes députés de sa génération, juste après Tematai Le Gayic. Ce jeune aux idées très claires ne manque jamais de faire parler de lui. Comme en témoigne la fois où il n’a pas voulu serrer la main de Philippe Ballard.

Il existe une raison bien spécifique pour laquelle la scène politique l’appelle l’Insoumis. Dès son plus jeune âge, quand il était lycéen, il démontre des capacités de dirigeant notables. D’ailleurs, lui et ses amis d’antan parviennent à fermer leur école à cause de la présence d’amiante dans les bâtiments.

La suite après cette publicité

À la télé, ce député de La France Insoumise est aussi célèbre en tant que chroniqueur. D’ailleurs, il possède une place chez les « Grandes gueules ». Il a même déjà fait face à Cyril Hanouna dans TPMP ! Mais ce qui le caractérise le plus, ce sont ses convictions !

La suite après cette vidéo

Selon ses dires, Louis Boyard se considère comme de la « génération Mélenchon ». Ce qui explique bien des choses concernant le combat qu’il mène et les idéaux qu’il approuve. Et cette fois encore, l’Insoumis de la LFI vient de passer à l’acte !

La suite après cette publicité

Louis Boyard, risée des étudiants en droit « J’ai pas terminé mes études de droit » : Louis Boyard devient la risée d&rsqu […] « J’ai pas terminé mes études de droit » : Louis Boyard devient la risée d’étudiants en droit (vid […]

Une visite surprise dans un bureau de vote !

Dimanche 30 juin dernier, les Français se donnaient rendez-vous dans les bureaux de vote pour faire valoir leurs droits. Cette élection s’avère d’autant plus essentielle, puisqu’elle pourrait changer beaucoup de choses. Mais de toute évidence, un deuxième tour va survenir pour trancher sur la question. Peut-être est-ce une autre occasion pour Louis Boyard de faire parler de lui ?

La suite après cette publicité

Pour en revenir aux faits, l’Insoumis est entré de manière imprévue dans un bureau de vote du Val-de-Marne vers 14h20. Avec lui se trouvaient trois autres personnes qui semblaient méconnues de la scène politique. De toute évidence, il voulait faire avancer les choses à sa manière !

Louis Boyard savait qu’il n’avait que quelques minutes tout au plus pour mener sa mission à bien. Alors, il ne perd pas son temps et, quand il parvient à captiver l’attention de tout le monde, il commence son monologue. Il avait tout prévu, puisqu’il avait très bien choisi ses mots.

La suite après cette publicité

Il commence alors son discours sur le racisme et le fait que cela ne devrait pas exister. En quelques minutes, il parvient à exposer son idée avant que le président du bureau de vote ne vienne l’interrompre. Ce dernier lui demande de quitter les lieux, et le candidat du Nouveau Front populaire s’exécute immédiatement.

Benjamin Bernard « 12 millions de fdp » : le coup de gueule cinglant d’un journaliste après l&rs […] « 12 millions de fdp » : le coup de gueule cinglant d’un journaliste après l’impressionnant score […]

Louis Boyard, ses chances de remporter la partie !

La suite après cette publicité

Cette petite intervention a-t-elle changé quelque chose dans les résultats du vote ? Personne ne le sait, mais les résultats prouvent bien une chose ! Dans sa localité, Louis Boyard possède toujours une place considérable dans le cœur des électeurs.

En ce moment, Louis Boyard doit se préparer à un deuxième tour qui va s’avérer très serré ! Pour l’heure, il remporte 42,17 % des voix, contre 27,31 % pour Arnaud Barbotin et 23,77 % pour Loïc Signor. Mais encore une fois, rien n’est encore joué dans cette partie !

La suite après cette publicité

Mélenchon : la macronie c'est fini. « Macron est fini » : Jean-Luc Mélenchon s’attaque au président « Macron est fini » : Jean-Luc Mélenchon s’attaque au président

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.