Après son départ de Koh-Lanta, Julie sème le chaos
Dans l’histoire de Koh-Lanta, jamais le retour d’un candidat n’aura été si compliqué à gérer. On vous raconte tout en détail.
Une saison de Koh-Lanta renversante
Depuis deux décennies, Koh-Lanta fait la pluie et le beau temps sur TF1. En effet, plus que jamais, le jeu de survie de Denis Brogniart divise les Français. Tout d’abord, les admirateurs saluent les exploits de tous les participants. Ensuite, les détracteurs dézinguent régulièrement le montage. C’est une évidence, il y a eu un avant et après l’affaire Teheiura.
Quand on s’inscrit au casting de Koh-Lanta, on sait qu’on va devoir être aussi fort physiquement que mentalement. Que ce soit durant les défis ou bien le quotidien avec les autres aventuriers, ce n’est pas un long fleuve tranquille. Et ça, Julie l’a rapidement compris.
C’est pourquoi, quelques jours avant la redoutable épreuve de l’orientation, Julie met au point une stratégie hallucinante. Pourquoi ne pas faire croire qu’elle a déniché un collier d’immunité aux garçons ? De surcroit, allergique à l’idée qu’aucune fille ne figure dans le carré de ce volet Koh-Lanta, elle fanfaronne avec précieux bijou. En réalité, il appartient à Tania !
Quelques secondes avant le début de cet avant-dernier conseil de Koh-Lanta, les rêves du trio masculin mutent en cauchemar. Ne pouvant plus pousser Tania vers la sortie, ils s’effondrent. Forcé de partir aux portes de la finale, Quentin a le cœur en miettes. Dans le secret de son âme, il prie pour que ses amis Frédéric et Nicolas aillent jusqu’au bout ! À votre avis, qui a réussi à tirer son épingle du jeu hier soir ?
Et là, c’est le drame !
Dans un premier temps, Nicolas persiste et signe. Se diriger avec une boussole ne lui fait pas peur. Du coup, il se qualifie en premier. Ravi que son ami Frédéric se place sur la seconde marche du podium, il guette l’arrivée de Julie ou de Tania.
Juste après la diffusion de cet épisode de Koh-Lanta, Julie fait un triste bilan sur les réseaux sociaux. Moins amère que si elle avait été éliminée par ses collègues, elle se trouve tous les défauts du monde, à savoir « mauvaise, pas bonne, fébrile« . Et vous cher lecteur, qu’en pensez-vous ?
Une fois de retour chez elle, Julie n’est que l’ombre de ce qu’elle a été dans le passé. « J’avais des jambes en guimauve et j’ai perdu tous mes muscles, quand je courais je sentais que je vacillais un peu. » Trois mois après de rééducation plus tard, son verdict est sans appel. Traumatisée par Koh-Lanta et une énième blessure au genou, elle n’a toujours pas la force psychique et physique nécessaire de s’investir dans son équipe de football.
Récemment, la carrière de Julie prend un virage à 180 degrés. Et pour cause, en laissant ses crampons et son cher ballon rond au vestiaire, la demi-finaliste de Koh-Lanta a du mal à trouver les mots pour résumer ses « joies incroyables, des souvenirs magiques et des moments inoubliables« .
À l’instar de collègues masculins, elle souhaite se reconvertir. Pourquoi ne pas récolter les confidences de ses amies sur le terrain ? Ce rôle de porte-parole, Tribunal du Net trouve qu’il lui va à merveille. C’est promis fans de Koh-Lanta : on vous racontera la suite dans notre prochain numéro !