« Ils m’ont coupé le nez en zigzag et ont creusé un cratère » : elle se perce un bouton sur le nez, mais ce n’était pas de l’acné…
Lorsqu’un bouton apparaît sur notre visage, la tentation est irrésistible : il faut le percer. De nombreuses personnes trouvent d’ailleurs satisfaisant d’exploser des boutons.
Alors qu’un homme meurt d’une infection mangeuse de cerveau après s’être rincé le nez au robinet, une femme a décidé de se percer le bouton qui se trouve sur son nez… Mais ce n’était pas un bouton d’acné.
À lire aussi : Un célèbre acteur révèle être atteint d’un cancer
Elle perce un bouton sur le nez, et découvre qu’elle est atteinte d’un cancer
Les boutons sur le visage, ce n’est jamais une partie de plaisir. Mais à qui ce n’est jamais arrivé de se réveiller un matin avec un magnifique bouton blanc au milieu du visage. Et quand celui-ci se trouve sur le nez, vous trouvez urgent de vous en débarrasser. Une Néo-Zélandaise en a fait la mauvaise expérience.
Alors que la dernière intervention chirurgicale du nez de Maeva Ghennam a tourné au vinaigre, Michelle ne pressera plus jamais un bouton de sa vie.
Un matin, elle découvre un bouton rouge sur son nez et se dit simplement qu’il faut le percer. Devant son miroir, elle entreprend l’action. Mais rien ne sort du bouton à part… Beaucoup de sang. La femme de 52 ans décide de consulter son médecin, qui pense directement à un cancer.
À lire aussi : Shannen Doherty au plus mal : la star atteinte d’un cancer est désormais célibataire
« Ils m’ont coupé le nez en zigzag et ont creusé un cratère »
Face au constat de son médecin, Michelle fait une biopsie et le verdict tombe rapidement : elle est atteinte de carcinome basocellulaire. « J’étais sous le choc quand j’ai découvert le diagnostic. Je n’avais jamais entendu parler de carcinome basocellulaire » explique la femme de 52 ans au média The Sun.
Pour se débarrasser de son cancer, Michelle a dû subir une intervention chirurgicale qui a eu des conséquences. Alors que cette femme insatisfaite de son tatouage dans le cou pourra le modifier, le nez de Michelle est aujourd’hui déformé.
« Ils m’ont coupé le nez en zigzag. Ils ont creusé un cratère. Il y avait un trou au bout de mon nez. Ils ramènent ensuite la peau pour la recouvrir » explique la femme. D’un bouton sur le nez, Michelle a donc appris une très mauvaise nouvelle. Mais les conséquences auraient pu être pires pour la femme : certaines personnes doivent se faire complétement retirer le nez.
À lire aussi : Crottes de nez : Pourquoi il ne faut surtout pas les manger ?