« Salope » : Sophia Aram dévoile le harcèlement qu’elle subit depuis son clash avec Cyril Hanouna
Ce lundi 20 mars 2023, Sophia Aram est retournée au micro de France Inter pour faire son habituelle chronique. Cette fois, elle n’a pas dézingué Cyril Hanouna, mais elle en a profité pour faire des révélations très choquantes.
D’après la journaliste, elle subirait du harcèlement quotidien depuis son clash avec le présentateur de Touche pas à mon poste. Elle s’explique.
À lire aussi : « Sophia Aram ne sert à rien » : Cyril Hanouna en remet une couche
Sophia Aram harcelée par les fans de Cyril Hanouna
Entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, c’est la guerre. Depuis le passage de l’ex-dealer Gérard Fauré dans TPMP, les réactions s’enchainent. Mais, celle qui a fait le plus de bruit, c’était bien celle de Sophia Aram. Dans une chronique très salée sur France Inter, la journaliste est revenue sur les théories lunaires de l’invité de Cyril Hanouna. Une occasion de tacler l’animateur au passage.
« Ce qui s’est passé sur TPMP ce jour-là, c’est un peu comme s’attendre à ce qu’une personne sans cervelle régule une autre personne sans cervelle. C’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi » , avait-elle déclaré. Chose qui n’a pas plu à Cyril Hanouna.
Le présentateur n’a donc pas hésité à lui répondre. Et, comme un effet boule de neige, les fans de Baba n’ont pas perdu une seconde pour faire la misère à Sophia Aram.
Dans sa chronique de France Inter de ce lundi 20 mars, elle est justement revenue sur ce qu’elle subissait depuis ce clash. « Lundi dernier, en sortant de ce studio, je m’attendais au pire et je n’ai pas été déçue. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui ont passé la semaine à essayer de pourrir la mienne en m’expliquant, jusque dans des chiottes d’une station-service, je cite : ‘eh toi, salope, arrête d’embêter Cyril et occupe-toi plutôt de ta mère’ » , a-t-elle révélé.
À lire aussi : Sophia Aram VS Cyril Hanouna : Nagui a fait son choix
La journaliste répond à ses détracteurs au sujet de sa mère
Rappelons que la mère de Sophia Aram a été condamnée par la justice pour escroquerie. Elle est actuellement en prison. Cependant, les fans de Baba n’ont pas hésité à s’en prendre à elle en évoquant cette condamnation. Au micro de France Inter, Sophia Aram a tenu à rétablir la vérité.
« À tous ceux qui me rabâchent que ma mère mériterait de passer le reste de ses jours en prison, j’aimerais leur dire que je suis d’accord avec eux. Évidemment, pour les demeurés comme Cyril Hanouna et sa horde de fanzouzes, c’est un peu plus compliqué à comprendre. Mais, comme tous les enfants ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, et ma mère était les deux, c’est un point de vue assez fréquent » , explique-t-elle.
Par la suite, Sophia Aram est revenue sur son silence au sujet de la condamnation de sa mère. Un silence qui a été critiqué. « Pourquoi ne pas l’avoir dit ? Parce que comme tous les enfants d’une mère délinquante et maltraitante, j’avais honte. C’est idiot, mais ça fait près de 50 ans que j’ai honte » , a-t-elle conclu.
À lire aussi : Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur