Michel Drucker hospitalisé : L’émission Vivement dimanche déprogrammée ?
Michel Drucker est actuellement hospitalisé pour des tests médicaux. L’animateur doit alors mettre sa carrière entre parenthèses quelque temps. Que va-t-il se passer pour son émission Vivement dimanche ?
À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé
Michel Drucker hospitalisé : comment va-t-il ?
Les soucis de santé de Michel Drucker inquiètent. Ce mercredi, une nouvelle a fait peur aux fans. L’animateur est actuellement hospitalisé. La star de 80 ans a été admis dans un établissement en Île-de-France pour être soumis à différents examens médicaux.
Si ses proches ont voulu rassurer en affirmant qu’il ne s’agissait de rien de grave, Le Parisien a précisé que cette hospitalisation serait en lien avec son opération du cœur survenue deux ans auparavant. Bernard Montiel, sur le plateau de TPMP, a confirmé que c’était un rendez-vous déjà prévu à l’avance : « C’était juste un petit bilan qui était prévu depuis un an. ll y a eu l’intervention il y a un an, il a fait ce bilan qui était prévu » .
À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)
Petite pause pour l’animateur
L’animateur va évidemment être absent quelque temps de l’antenne. Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions, a confié que le présentateur allait prendre un peu de recul : « On est convenus, avec Michel, qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens » .
L’agenda de France Télévisions va donc être perturbé. Le groupe a décidé de proposer des rediffusions de Vivement dimanche à partir de ce week-end et ce, jusqu’au retour de l’animateur. Le Parisien parle de « deux à trois semaines » . Pour rappel, Michel Drucker est à la tête d’une nouvelle version de cette émission hebdomadaire sur France 3 depuis septembre.
Autre projet en suspens : son one-man-show intitulé De vous à moi. Le spectacle devrait néanmoins reprendre à la mi-mars.
Ce n’est pas la première fois que l’animateur va devoir s’absenter. Avant son retour à l’antenne en mars 2021, il avait dû quitter l’écran pendant sept mois. On espère donc que cette fois-ci, il ne sera pas obligé de s’arrêter aussi longtemps.
À lire aussi : « Je veux mourir » : Michel Drucker fait de lourds aveux