Ayem Nour bientôt expulsée du territoire marocain sans son enfant ? La situation se complique
Coup dur pour Ayem Nour qui est actuellement bloquée au Maroc avec son fils Ayvin. La situation risque de s’empirer pour la mère de famille car, elle pourrait bientôt être expulsée du territoire sans son enfant.
À lire aussi : Vincent Miclet victime d’un complot ? L’homme d’affaires donne sa version des faits après les accusations d’Ayem Nour
Le sort semble s’acharner sur Ayem Nour depuis novembre dernier. Pour rappel, son ancien compagnon Vincent Miclet révélait sur son compte Instagram que son fils a été kidnappé. Le milliardaire déposait alors une plainte. Son ex et la mère de cette dernière seraient à l’origine de cet enlèvement. La situation s’est tout de même arrangée. Par contre, la mère de famille est, depuis plusieurs mois, coincée au Maroc. La raison ? Le businessman a confisqué le passeport d’Ayvin. Du coup, ils ne peuvent pas regagner la France.
Pour ne rien arranger, l’ex-star de télé-réalité se retrouve dans l’incapacité de travailler. Récemment, les internautes ont de plus assisté à un nouveau rebondissement dans l’affaire. Elle a en effet révélé sur ses réseaux qu’elle est menacée d’expulsion en raison de son visa arrivant à échéance.
Ayem Nour bientôt en situation irrégulière au Maroc
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la brune de 34 ans. Le riche homme d’affaires est en effet bien déterminé à la tourmenter au quotidien. Certes, elle est prête à tout pour pouvoir récupérer les papiers de son fils. Cependant, le fondateur et actuel président de Petroplus Overseas ne lui rend pas la tâche facile. Selon les propos de l’ex-candidate de Secret Story, le père d’Ayvin a les bras assez longs pour lui mettre des bâtons dans les roues. D’ailleurs, il ne s’en prive pas.
Le 25 janvier dernier, la trentenaire a en effet révélé la situation compliquée dans laquelle elle se trouve. Le 14 février prochain, l’ancien couple et leur fils doivent se présenter devant un juge pour enfants. Le grand bémol c’est qu’elle a besoin d’un laissez-passer pour son petit garçon. Ayem Nour a confié que l’autorité marocaine est peu encline à lui donner cette autorisation, et ce, à cause de Vincent Miclet. Ajoutez à cela les problèmes avec son visa.
« Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux »
À lire aussi : Ayem Nour coincée au Maroc : elle surprend tout le monde en prenant la défense de son ex Vincent Miclet
La justice française va-t-elle intervenir ?
D’après ses révélations, l’ex-animatrice du Mad Mag sur NRJ 12 sera prochainement en situation irrégulière au Maroc. Malgré tout, Ayem Nour n’a pas l’intention de quitter le pays sans son fils. Cette option est inenvisageable pour la maman d’Ayvin. Du coup, elle espère que la justice française va intervenir. « J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer », lance-t-elle. Espérons pour elle que tout ceci sera bientôt de l’histoire ancienne.
À lire aussi : Ayem Nour battue par son ex ? Elle dévoile une terrible photo