Action : les employés donnent des conseils pour ne rater aucun bon plan
Action est un magasin auquel de nombreux clients sont addicts. Mais il n’est pas toujours évident de savoir si on a fait une bonne affaire. Des employés de magasins de l’enseigne ont partagé leurs conseils pour faire des économies et surtout ne passer à côté d’aucun bon plan !
À lire aussi : « Élu meilleur produit de l’année » : cette éponge magique lancée par Action fait l’unanimité !
Action, le paradis des bonnes affaires
Un peu comme l’enseigne Lidl, les magasins Action fleurissent partout en France. Il y a en tout 650 enseignes de cette chaîne néerlandaise dans le pays. Le succès de ce magasin est sans appel, certains clients y vont plusieurs fois dans le mois et sont totalement addicts.
Le concept d’Action séduit toujours autant. L’enseigne propose des produits de toute sorte à petit prix. Peu importe ce dont vous avez besoin, vous trouverez votre bonheur : produits ménagers, vaisselle, nourriture, jouets, loisirs créatifs ou encore objets de décoration.
Les employés d’Action ont donné trois astuces très intéressantes aux clients de l’enseigne. D’abord, il est primordial d’être inscrit à la newsletter et de consulter le catalogue. Chaque semaine, la chaîne conçoit un nouveau magazine « bons plans ».
À lire aussi : Action : l’enseigne vient d’annoncer une excellente nouvelle pour ses clients… Foncez-y vite !
Quelques astuces pour optimiser vos achats
Autre conseil donné par une employée : ne faites pas votre shopping les jours d’affluence. Le mercredi et le samedi sont les jours où il y a le plus de monde. Allées bondées, rayons vides et dérangés, queue interminable… votre expérience d’achat ne sera pas du tout positive.
Si autant de clients se ruent à Action le mercredi, il y a une raison. C’est ce jour que les promotions sont mises en rayon. Si vous voulez en profiter sans vous bousculer, il vaut mieux vous lever tôt. Dernière astuce : faites attention aux étiquettes, elles peuvent vous donner de précieuses informations.
Si le code-barres est rayé par une barre verticale, « le produit fait partie du top 500 et qu’il est donc permanent ». En revanche, si le code-barres est traversé par une barre horizontale, il s’agit d’une fin de série. Le produit ne sera plus produit par l’usine avant un long moment. Donc si vous craquez dessus, n’hésitez surtout pas !
À lire aussi : Primaprix : voici ce que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle enseigne discount qui débarque en France