Cette prof de chimie se*y casse les stéréotypes sur les tenues des enseignantes
Après l’hôtesse de casino, c’est une prof de chimie qui a décidé de montrer à ses followers ses looks pour le moins se*y. Une manière pour elle de dénoncer un fonctionnement social qui la révolte.
>> A lire aussi : « Qui est est la plus pét*sse de France » : Deux influenceuses se clashent pour la première, l’échange est lunaire
Une prof qui casse les stéréotypes
Dans l’imaginaire collectif, un métier correspond à un style vestimentaire. La réalité est bien moins évidente. Non, tous les ouvriers de chantiers ne sont pas négligés et affublés de tenues larges et informes en permanence… Il en est de même pour les scientifiques qui ne comptent pas que des vêtements austères dans leurs garde-robes.
C’est ce genre de stéréotypes qu’a décidé de combattre cette enseignante de chimie. Pour ce faire, elle s’est affichée sur TikTok dans des tenues jugées se*y pour prouver à tout un chacun qu’elle peut à la fois être prof et porter des tenues qu’on n’associerait pas à son métier. Pour elle, il ne s’agit pas là de porter des tenues dans le but de provoquer, mais dans celui de combattre règles imposées par la société.
>> A lire aussi : Une influenceuse dévoile sa cul*tte et tombe pendant un placement de produit
Elle demande l’avis des internautes
Sur TikTok, la jeune femme de 23 ans s’est dit outrée par les commentaires qu’elles pouvaient recevoir concernant sa façon de s’habiller. Aux yeux de beaucoup, un enseignant, surtout quand il s’agit de femmes, ne devraient s’habiller qu’avec des sweats qui ne laissent pas deviner leurs formes. Elle a également reçu des commentaires concernant sa manucure jugée inappropriée pour une enseignante.
Prenant les internautes à témoin, elle a montré une des tenues qui lui a valu des commentaires déplacés. Elle se compose d’un bustier en similicuir laissant apparaître une partie de son ventre et d’une jupe courte. « Qu’en pensez-vous ? » , leur a-t-elle demandé, soucieuse de connaître l’avis des internautes sur son look.
>> A lire aussi : Une ancienne femme de ménage cartonne sur OnlyFans et gagne jusqu’à 8 000 euros par mois