On vous présente le Clown Motel, il est bourré de clowns en tout genre, oseriez-vous y passer la nuit ?
Alors voilà, nous avons fait cette étrange découverte et il fallait absolument qu’on vous en touche un mot. Nous savons bien à quel point vous êtes nombreux à avoir peur des clowns. Clairement, j’aime autant vous prévenir, cet article va être rempli de photos de clowns. Dont des clowns flippants… Mais ne le sont-ils pas tous en fin de compte ? Il est donc encore temps de partir. Car une fois que vous aurez vu ce que vous allez voir, les images ne sortiront plus jamais de votre tête. Et vous serez traumatisé à vie. Allez, je plaisante, le Clown Motel n’est presque pas aussi horrible que ça.
C’est bien ce que vous pensez, le Clown Motel est un petit hôtel situé dans le Nevada. Plus précisément dans la petite ville de Tonopah, où vous n’avez absolument rien à des kilomètres à la ronde. Comme son nom le suggère, l’endroit est rempli de toutes sortes de clowns. Il y en a même un qui est un peu trop réaliste pour être honnête à mon avis. Oh mais rassurez-vous, si vous faites une halte là-bas, vous ne serez pas seul. Même si vous pensiez l’être.
Vos enfants adoreront le lieu à coup sûr, qui comporte 31 chambres et pas moins de 500 clowns en expo. Ah oui, détail qu’ l’on avait oublié également, l’hôtel est situé juste à côté d’un cimetière. N’oubliez donc pas d’y faire une halte si toutefois vous passiez à proximité. Vous pourriez même avoir envie de ne plus jamais quitter ce lieu. Que pourrait-il bien vous arriver après tout ?