Koh-Lanta : deux candidats font des révélations chocs sur l’édition annulée de 2018 !
La saison 21 de Koh-Lanta a débuté sur TF1. Sam et Pholien sont deux candidats marquants de cette nouvelle saison. Il faut cependant savoir qu’ils avaient aussi débuté la saison 19 en 2018 mais elle avait été annulée pour agression sexuelle présumée. Les deux aventuriers font des révélations chocs sur cette affaire !
À lire aussi : Koh-Lanta : Cindy s’affiche au lit avec son mari dans une position improbable ! (Vidéo)
Vous ne le saviez peut-être pas mais parmi les candidats de Koh-Lanta, l’île des héros, se cachent deux anciens participants de la saison 19, qui avait été annulée. Il s’agit alors de Sam, la jeune tête dure de l’équipe jaune et Pholien, l’ancien nageur de l’équipe rouge. Très déçus de l’arrêt du tournage en 2018 après des accusations d’agression sexuelle présumée, ils reviennent tenter leur chance. Ils ont raconté au Parisien les dessous de cette triste affaire.
Sam et Pholien balancent sur la saison de Koh-Lanta annulée
Pour rappel, dans la nuit du quatrième au cinquième jour de jeu, Candide Renard, fille de l’entraîneur de football Hervé Renard, aurait été victime d’agression sexuelle. Elle a porté plainte contre son coéquipier de l’équipe bleue Eddy Guyot. Il n’a cessé de nier cette accusation. L’enquête est encore en cours.
Sam et Pholien de la nouvelle saison de Koh-Lanta sont revenus sur cette sombre affaire. « Sur le moment, la production nous a juste parlé d’un accident grave » , a confié Pholien. L’émission ne s’est donc pas directement arrêtée. Pendant 48 heures, les aventuriers étaient toujours en condition de survie, comme si tout allait reprendre. Passé ce délai, Denis Brogniart et le producteur Julien Magne annonce la mauvaise nouvelle : le tournage s’arrête et chacun rentre chez soi. « On n’a pas su vraiment le pourquoi du comment. C’était comme un rêve qui s’écroule. En quelques jours, ça a été les montagnes russes émotionnelles » , poursuit Pholien. Sam, le jeune ébéniste de 20 ans a ressenti « une énorme frustration, une sensation d’inachevé » .
Les deux candidats de Koh-Lanta n’ont connu la raison de cet arrêt de tournage soudain que lorsque l’affaire a éclaté dans la presse.« Ça a été un vrai choc. Tout était compliqué, décuplé. Heureusement, la production a mis en place un suivi psychologique 24 heures sur 24. Ça fait de bien de pouvoir en parler, d’être soutenu » , a déclaré Pholien. Aucun des deux aventuriers n’ont été auditionnés par la justice, ils n’étaient pas sur l’île concernée au moment des faits.
À lire aussi : Koh-Lanta : un candidat emblématique meurt à 48 ans !