Sonia Rolland : sa démonstration de twerk hyper sexy enflamme la toile ! (vidéo)
C’était notre Miss France des années 2000 ! Et depuis, Sonia Rolland n’a eu de cesse de crever le petit écran. Aujourd’hui, elle vient faire la promotion de la nouvelle série Tropiques Criminels dans laquelle elle jouera un rôle principal. Et sur le plateau de Je t’aime etc., elle prouve à tous les téléspectateurs que c’est également une danseuse hors pair, notamment avec une démonstration de twerk hyper sexy ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : sa photo éblouissante qui annonce un changement
Sonia Rolland : une carrière
La première fois que nous croisons Sonia Rolland, c’est lors de l’élection Miss France des années 2000. Et peu de temps après, elle entame une brillante carrière de mannequin en représentant notamment des marques comme Mixa. Mais sa véritable passion, c’est le cinéma ! Du coup, n’hésite pas une seule seconde à se lancer dans la série policière Léa Parker.
Nous avons également pu la croiser dans Les Invincibles, Le Vagabond de la baie de Somme ou encore, Ils ont échangé nos enfants. Et le 22 novembre prochain, c’est dans une nouvelle série policière que nous la retrouverons à l’écran, sur France 2. En incarnant l’enquêtrice Mélissa Sainte-Rose, elle devrait une nouvelle fois prouver ses talents d’actrice. Mais ils sont loin d’être les seuls…
>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : ce cliché hyper sexy en bikini qui fait monter la température
Une démonstration de twerk hyper sexy !
Pour faire la promotion de la nouvelle série Tropiques Criminels sur France 2, Sonia Rolland se retrouve sur le plateau de Je t’aime etc. Et le moins qu’on plaisir, c’est que ce jour-là, Daphné Bürki est bien décidé à enquêter de son côté. Du coup, elle se retourne vers l’actrice et l’interroge sur ses éventuels talents cachés.
Et coup de théâtre, il s’agit de la danse et plus particulièrement du whiner, autrement appelé twerk ! C’est ainsi que notre ancien Miss France ne s’est pas faite prier et en seulement quelques secondes, a commencé à se cambrer pour bouger ses fesses devant les caméras. Une prestation hyper sexy et qui prouve encore une fois que la belle Sonia a plus d’un tour dans son sac.