Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cindy Lopes balance la somme astronomique exigée par Loana pour apparaître dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 18 Nov 2021 à 21:27

Invitée sur le plateau de « L’instant de Luxe », Cindy Lopes a fait une révélation très étonnante concernant Loana, qui demanderait une somme colossale pour ses apparitions dans TPMP. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Cindy Lopes révèle le cachet que touche Loana pour se rendre sur le plateau de TPMP

Candidate emblématique de la troisième saison de Secret Story, Cindy Lopes n’a pas perdu son franc-parler légendaire. Récemment invitée dans l’émission « L’instant de Luxe » diffusée sur Télé Star Play, la bimbo a d’abord évoqué sa relation quelque peu conflictuelle avec Loana. « Je l’ai déjà croisée mais croyez-moi qu’on ne se dit pas bonjour. On s’évite avec une grande élégance », a-t-elle confié face à Jordan De Luxe.

Quelques instants après, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait quelques révélations concernant la somme touchée par Loana pour ses nombreuses apparitions dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. Une somme… assez exorbitante.

>>> A lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

« Elle demande 7000 euros »

Selon les dires de Cindy Lopes, Loana réclamerait beaucoup d’argent à Cyril Hanouna pour venir sur le plateau de TPMP. « Elle demande 7000 euros pour y aller et la dernière fois elle a demandé 30.000 euros pour faire les 20 ans du Loft qui ont été refusés », balance ainsi la reine du girl power, avant de préciser qu’elle ignorait si ce montant était fixe à chaque fois.

Cette information est-elle réelle ? le mystère reste entier. Il ne serait toutefois pas étonnant de voir Cyril Hanouna ou Loana sortir rapidement du silence afin de s’exprimer à ce sujet !

>>> A lire aussi : Loana menteuse et voleuse ? Une célèbre chanteuse porte de lourdes accusations

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.