« Le ton est monté » : quand Black M (DALS) rappelle à l’ordre Natasha St-Pier et Inès Reg
L’heure est aux révélations pour Black M, suite à son élimination de Danse avec les stars. Le rappeur a notamment confié qu’il avait eu une vive discussion avec Natasha St-Pier et Inès Reg après leur altercation.
C’est une affaire qui n’en finit plus de faire parler. Une polémique dont se seraient bien passés le groupe TF1 et la production de Danse avec les stars. Seulement, c’est sans compter sur les révélations fracassantes du Parisien. Pour une histoire de volume sonore trop élevé, Natasha St-Pier et Inès Reg avaient eu une violente dispute lors des répétitions. Alors que l’interprète de Tu trouveras pensait jouer un « personnage », elle avait traité l’humoriste de « petite sal*pe ».
Une insulte blessante, selon l’humoriste, qui a été lourde de conséquences. Cette dernière aurait proféré des menaces de m*rt à l’encontre de la chanteuse canadienne et de sa partenaire Anthony Colette. Et en retour, le duo avait déposé des mains courantes. Quelques jours après son départ de DALS, Black M s’est enfin exprimé sur cette affaire.
Black M revient sur cette réunion de crise
Malheureusement pour les fans de l’artiste, l’interprète de Sur ma route a échoué aux portes de la demi-finale de DALS. Ils pourront néanmoins le retrouver sur la scène du Grand Rex, ce vendredi 19 avril 2024. Malgré tout, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut s’interroge après son élimination de la compétition. Suspicieux, il aurait interpellé la production. « Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité… », aurait-il déclaré.
Dans les colonnes du Parisien, Black M est aussi revenu sur la vive altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Selon ses propos, il aurait convaincu cette dernière de poursuivre l’aventure, elle qui aurait envisager d’abandonner. Pour autant, le partenaire de danse d’Elsa Bois n’a pas choisi de camp.
« Tout le monde était au courant. Inès Reg est une amie. Je l’ai appelée après l’altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n’ai pas pris parti, car ce n’est pas ma place. Elle était tentée d’arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner »
Au cours de ce récent entretien, Black M a également confié qu’il s’était exprimé lors d’une réunion de crise, suite à la violente dispute entre les deux concurrentes de DALS.
« La production a décidé de réunir toute l’équipe (…) Tout le monde s’est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J’ai pris la parole en disant : ‘vous n’êtes pas des femmes mauvaises, c’est de l’incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter’ »
« Pour moi, c’était arrangé »
Après sa prise de parole, Black M pensait que les tensions allaient s’apaiser. Pourtant, il n’en est rien. « Pour moi, c’était arrangé mais en fait ce n’était pas réglé », a-t-il regretté. De son côté, Inès Reg a récemment confié qu’elle espère être en finale face à la chanteuse québécoise. « Que cela fasse les grands titres », a-t-elle déclaré. La production et TF1 redoutent néanmoins ce scénario particulier. Affaire à suivre !