Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Charles III s’exprime enfin

Publié par Fanny Jacob le 25 Mar 2024 à 17:31

Il y a quelques jours, Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer. Si la famille royale est restée plutôt discrète sur le sujet, le roi Charles III a décidé de briser le silence.

La suite après cette publicité

La famille royale touchée par deux cancers

Le roi Charles III est forcément inquiet pour sa belle-fille. Âgée de seulement 42 ans, la femme du Prince William a été hospitalisé et opérée au niveau de l’abdomen.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Plusieurs jours après, toujours en convalescence, la princesse de Galles a finalement annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer. Une nouvelle qui inquiète tous les britanniques.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un tout petit peu plus tôt, nous avons également appris que le monarque est aussi malade. Opéré de la prostate, Charles III est aussi atteint d’un cancer.

Si pour le moment, nous ne savons pas de quel cancer souffre la princesse, même si des rumeurs évoquent la zone gynécologique, le roi Charles III a quand même décidé de s’exprimer sur le sujet, sans pour autant en dire trop.

À lire aussi

Kate Middleton charles iii (2)
La suite après cette publicité

Le roi Charles III apporte son soutien à Kate Middleton

Très fier et touché par la santé de sa belle-fille, le monarque a récemment publié un communiqué pour exprimer ce qu’il ressentait face à cette nouvelle.

« Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », peut-on lire dans ce document.

La suite après cette publicité

D’après ce communiqué, Charles III serait « resté en contact étroit avec sa belle-fille bien-aimée tout au long de ces dernières semaines ». D’ailleurs, lui et Camilla, son épouse, « continueront à apporter à toute la famille leur amour et leur soutien pendant cette période difficile ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *