Jeremy Meeks : l’ex taulard sexy est de retour sur le marché des célibataires !
Devenu un véritable fantasme pour de nombreuses personnes, Jeremy Meeks en a fait tourner des têtes avec sa beauté. L’ex taulard devenu mannequin était alors en couple avec Chloe Green, héritière de l’empire Top Shop. Une belle histoire qui a donné naissance à un petit garçon mais, qui a pris fin il y a peu.
>>> A lire aussi : Jeremy Meeks, le détenu le plus sexy du monde est devenu riche !
Jeremy Meeks se sépare de Chloe Green
Alors que Jeremy Meeks commence à connaître le succès en 2016 en entamant une carrière de mannequin, il décide de quitter en même temps sa femme Melissa, mère de ses deux premiers enfants. Très peu de temps après, il entame une histoire avec Chloe Green, la fille du célèbre homme d’affaires Philip Green, propriétaire de l’empire Top Shop. Une union solide puisque le couple accueilli en mai 2018 un petit garçon se prénommant Jayden Meeks-Green.
Hélas, le site Just Jared vient d’annoncer que le couple a pris la décision de se séparer après deux ans d’amour. « Ils se sont séparés il y a environ deux mois. Ils ne se voient plus aujourd’hui, mais ils discutent en bons termes, notamment pour leur fils, et pour leur maison de Londres qu’ils vont mettre en vente. » a expliqué le tabloïd américain UsWeekly.
https://www.instagram.com/p/BxdO_e2hBR_/
L’ex taulard Jeremy Meeks de retour parmi les célibataires
Jeremy Meeks qui était SDF et qui s’est fait remarquer en 2014 par des photos prises durant son arrestation est donc revenu sur le marché des célibataires. Ce mannequin très célèbre aujourd’hui va assurément rebondir après cette rupture, qui ne semble pas être de son fait. Effectivement, des photos de Chloe Green en compagnie d’un autre homme ont fuité dans la presse.
> 20 criminels avec lesquels on aimerait bien passer une nuit en cellule