Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sextapes avec Pamela, plan à trois, Zahia… : Adil Rami balance du très lourd sur sa vie intime… et c’est croustillant !

Publié par Justine le 14 Oct 2020 à 12:09

Âgé de 34 ans, Adil Rami se dévoile en toute transparence dans son livre intitulé « Autopsie » qui doit sortir le 15 octobre prochain. Le footballeur n’hésite pas à dévoiler sa vie intime, mais traite également des questions de sexe, de drague et de scandale.

Adil Rami

@adilrami

>>> À lire aussi : Adil Rami balance sur sa vie sexuelle avec Pamela Anderson !

Adil Rami se dévoile dans sa première autobiographie

L’ancien défenseur des Bleus joue actuellement avec le club portugais du Boavista. En plus de sa carrière dans le foot, Adil Rami a écrit sa première autobiographie intitulée « Autopsie » qui doit sortir le 15 octobre prochain. Sans surprise, ce livre revient sur son parcours et dévie beaucoup sur sa vie privée et sexuelle.

Les journalistes du Figaro ont pu découvrir quelques chapitres en avant-première et révèlent quelques informations croustillantes. Et elles sont nombreuses ! En effet, le joueur fait de nombreuses révélations sur sa carrière. Né en Corse, il raconte ses galères avant d’atteindre le sommet. Cette évolution et les nombreux privilèges du milieu lui ont permis de passer du bon temps avec de nombreuses demoiselles.

>>> À lire aussi : Nicolas Anelka promet (enfin !) de dévoiler la vérité sur Knysna

Adil Rami raconte ses escapades nocturnes

Le footballeur ne cache pas avoir pris du bon temps lors de ses escapades nocturnes en boîte de nuit à Paris quand il était au LOSC. En souvenir de cette période, Adil Rami écrit : « Je deviens joueur et vedette, je renifle le même air que les stars de l’OL, de l’OM et du PSG, raconte le fêtard. Une hôtesse 90D me dirige à une table VIP. Je dois dépenser un montant minimum. Aux alentours, ça raque plutôt le montant maximum. (…) Autour de la table, en train de se trémousser, je découvre sept avions de chasse. Je n’en reviens pas. Je parle avec les filles, on échange des numéros de téléphone, on boit des coups. Elles sont sympas et rient beaucoup à mes vannes. C’est grisant (…) J’ai plus de succès que Brad Pitt et George Clooney réunis ».

Il a été mis en relation avec Zahia : « Je scanne la nana. Un peu étrange, très maigre, pas mon style. Je dis au type que je ne suis pas intéressé. Même pour une nuit, je veux des belles histoires ». Enfin, il dévoile une soirée sulfureuse « après les trophées UNFP » : « Moi, j’étais un peu plus loin dans le même couloir, dans ma junior suite, avec trois filles séduites. J’avais un peu trop bu, trois c’était trop pour moi ». On vous avait dit que le joueur se dévoilait en toute transparence !

>>> À lire aussi : 14 ans après avoir reçu le coup de boule de Zidane, Materazzi donne sa version des faits !

La vidéo du jour