19 Coréens qui ont participé à une émission de télé qui offre des opérations de chirurgie esthétique ! Les métamorphoses sont hallucinantes…
On le sait, les habitudes télévisuelles varient fortement d’un continent à l’autre. Les télévisions asiatiques sont souvent plus extrêmes que ce que l’on a pour habitude de voir chez nous. Si au Japon l’humiliation fait partie des ingrédients nécessaires pour faire de l’audience, en Corée, beaucoup de programmes tournent autour du physique. Les Coréens vouent un culte à la plastique et notamment au style occidental. De nombreux Coréens subissent des opérations de chirurgie pour se faire « débrider » ou éclaircir la peau. Lorsque la télé s’en mêle et met les moyens, le résultat est incroyable. Voici 19 Coréens qui ont participé à une émission de télé qui offre des opérations de chirurgie esthétique.
Les candidats supplient les médecins pour qu’ils les choisissent
L’émission Let me in est extrêmement populaire en Corée du Sud. Les candidats qui veulent subir des opérations doivent supplier le jury et les docteurs. Ils se donnent eux-mêmes des noms monstrueux comme Frankenstein. Ils pleurent, ils s’humilient et racontent le calvaire qu’ils vivent chaque jour à cause de leur physique ingrat. Une fois que le jury a décidé quels candidats étaient suffisamment moches et désespérés, il leur promet de s’occuper d’eux. Lors d’un grand show, les candidats découvrent leur nouvelle apparence, sous le regard émerveillé des téléspectateurs.