Ce chariot fou a failli heurter un avion, un employé parvient à le stopper à temps (Vidéo)
Les voyageurs de l’aéroport O’Hare de Chicago ont été témoins d’une scène spectaculaire ce week-end. Un chariot transportant des boissons est devenu fou et incontrôlable. Dans la vidéo ci-dessus, on aperçoit le chariot frôler les employés et raser l’avion de très près.
Alors que des caisses de soda et de bière sont déjà éparpillées au sol, les employés assistent médusés à la scène. Le chariot fou se dirige droit vers l’avion parqué à quelques mètres de là. Juste à temps, un employé s’empare d’un chariot de transport et renverse le chariot fou in extremis avant qu’il ne percute l’avion. Les passagers qui regardaient, impuissants, la démence du chariot ont félicité et applaudi l’employé.
La compagnie aérienne American Airlines s’est rapidement exprimée à la suite cet événement insolite : « Nous apprécions l’action rapide du membre de notre équipe qui a arrêté le véhicule. La sécurité est notre priorité absolue et nous travaillons avec nos partenaires pour enquêter sur l’incident. » Finalement, personne n’a été blessé et le vol d’American Airlines n’a eu que 10 petites minutes de retard.