Cette mère va réaliser un coup de maître pour que son enfant aille se laver (Vidéo)
Si vous êtes parents, vous comprendrez certainement le geste de cette mère. Son fils ne voulait pas prendre de bain, elle a employé la manière forte. Elle a modifié une photo en ajoutant des cafards dessus, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Ce résultat a bien fait rire les internautes.
>>> À lire aussi : Elle s’augmente elle-même les seins mais ça tourne mal… (vidéo)
Une mère réalise une photo truquée pour faire peur à son enfant
En tant que parents, vous devez savoir qu’il est parfois très difficile de convaincre un enfant de se laver. Les enfants ont une certaine aversion pour le bain plus forte que celle des chats, semblerait-il.
Une mère sur Facebook est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Elle a avoué avoir manipulé son fils grâce à un montage photo, dans le seul but de le convaincre d’aller se laver.
L’image montre un petit garçon couché de dos, face à un mur. Sa mère s’est amusée à le recouvrir d’images d’insectes pour donner l’impression qu’ils étaient sur lui. La publication était légendée : « Il ne voulait pas prendre de bain, alors j’ai pris une photo pendant qu’il dormait et je l’ai retouché avec des cafards. Maintenant, il prend un bain dix fois par jour. »
>>> À lire aussi : Des parents se filment en train de forcer leur bébé à boire de la vodka (Vidéo)
Les internautes sont des milliers à s’amuser de la situation
L’image a attiré l’attention de milliers d’internautes. Si certaines personnes semblaient amusées et compréhensives, d’autres se montrent plus sceptiques face à cette pratique.
Un internaute écrit : « Quand mon fils avait environ six ans, il n’était pas très doué pour se brosser les dents. Eh bien.. Nous avons regardé le Grinch et il avait des insectes qui rampaient entre ses dents. Alors, j’ai dit que s’il ne se brossait pas les dents, il aurait des insectes comme le Grinch! Il se brossait tout le temps les dents après ça en disant qu’il ne voulait pas d’insecte. »
Cependant, les avis sont parfois mitigés : « C’est horrible! Pourquoi quelqu’un ferait ça à un enfant? Oui, l’hygiène est nécessaire, mais la santé mentale est tout aussi importante. Des études montrent que les enfants exposés à de nombreux germes peuvent développer un système immunitaire plus fort. C’est plutôt une méchante mère! »
>>> À lire aussi : Il écrit au marqueur sur le ventre d’un bébé : la mère pète les plombs ! (Vidéo)