La glace noire : tendance culinaire un peu barrée qui nous arrive de New-York City !
Parmi les tendances culinaires un peu folles, je demande la famille Glace ! Le glacier Morgenstern’s Finest Ice Cream, que l’on peut retrouver à New-York, est à l’origine d’une glace noire qu’il a appelé « Black Coconut Ash« .
Source : Glace noire © Instagram trouvé sur Refinery 29
Alors je vous entends depuis là : « ça ne semble pas très ragoûtant« , « la glace noire c’est bizarre et ça fait peur berk« , « on dirait une crotte posée sur un cornet« . Je vous prierais de ne pas moins l’apprécier que ses autres copines givrées en raison de sa couleur ! Merci bien.
Source : @thegirlfromcherryblossomstreet / capture écran Instagram
Laissez-moi vous présenter le nouveau bébé de Morgenstern’s FIC : tout d’abord elle a le goût de noix-de-coco, ce qui lui donne déjà un gros avantage selon moi. Ensuite, sa réalisation est particulièrement originale, elle tient sa jolie couleur en raison des cendres des coquilles de noix-de-coco brûlées qui se sont glissées dans la recette.
Source : @misschristinalou / capture écran Instagram
Cette glace noire se compose également de lait de coco, de copeaux de noix-de-coco et de crème de coco. Alors si vous n’aimez pas la coco, on ne peut plus rien pour vous. Mais aucun colorant artificiel dans cette recette, on vous rassure !
Nouvelle tendance de l’été ? Nous on dit OUI !!! Une glace noire, quelques jello shots et c’est parti pour un été génial en perspective.