Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Vladimir le cannibale » : le cannibale russe raconte la première fois qu’il a goûté à la chair humaine

Publié par Celine Spectra le 18 Juil 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âmes sensibles s’abstenir ! Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir le récit glaçant de cet Hannibal Lecteur Russe, surnommé « Vladimir le Cannibale » qui révèle comment il a goûté de la viande humaine pour la première fois après avoir tué et démembré un homme.

Le récit de Vladimir Le Cannibale fait froid dans le dos, son sourire machiavélique encore plus !

Vladimir Nikolayevich Nikolayev, 63 ans, surnommé « Vladimir le cannibale », a été reconnu coupable du meurtre de deux hommes en 1997. Condamné à mort, sa peine a été commuée en 1999 en prison à vie après que la Russie a aboli la peine de mort.

Depuis, il vit son quotidien dans la tristement célèbre prison K-6 Black Dolphin, une colonie pénitentiaire russe. À l’occasion du documentaire filmé par la chaine National Geographic intitulé « Inside Russia’s Toughest Prison », il a accepté de se confier sur la première fois qu’il a goûté de la chair humaine…

« Je rentrais d’une soirée, j’étais un peu ivre »

« Je rentrais d’une soirée, j’étais un peu ivre. Et je croise à côté de la porte de mon immeuble, un autre type, aussi ivre que moi, qui me demande du feu. Une dispute éclate et il finit mort ».

Vladimir le Cannibale continue son récit en avouant qu’il n’avait aucune intention de manger sa victime… Mais à un moment donné, l’idée lui aurait surgi lorsqu’il démembrait son corps et manipulait la chair.

« Je l’ai traîné dans la salle de bain et j’ai commencé à le découper en morceaux. »

Ce n’est qu’après avoir l’avoir démembré et décapité que Vladimir se rend compte que rien n’arrêtait sa curiosité de manger cet homme.

« Tout d’un coup, j’ai pensé que j’allais l’essayer. J’ai coupé un morceau puis je l’ai fait bouillir. Je n’ai pas aimé, alors je l’ai frit dans une poêle. »

Il confie également avoir donné une partie de la chair humaine à une connaissance. Qui l’avait ensuite ramenée à sa femme et à son enfant. Pensant qu’il s’agissait de Kangourou.

« Elle en faisait des boulettes, nous n’avons pas de kangourou ici. Ils ne savaient donc pas ce que c’était réellement. », dit-il avec un sourire qui fait froid dans le dos.

Accusé d’avoir vendu environ 5 kg de chair humaine sur un marché libre, déclarant qu’il s’agissait de viande de kangourou, il a finalement été attrapé après qu’une femme l’a emmenée chez un médecin pour examen, trouvant le goût étrange…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.