Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un forcené tue 5 personnes d’une même famille, le GIGN l’abat

Publié par FJ le 20 Juil 2022 à 17:23

C’est un drame qu’est en train de vivre la ville de Douvres depuis mardi 19 juillet 2022. Un jeune homme de 20 ans a été abattu par le GIGN après avoir tué cinq membres de sa propre famille dont trois enfants selon les informations de BFM TV. L’émotion est évidemment vive dans la ville.

douvres un homme tue cinq personnes

Une situation dramatique

La vidéo du jour

C’est un fait qui est fort heureusement rare, les histoires de famille qui terminent dans un bain de sang. En effet, dans les chroniques faits divers qui couvrent les quatre coins de la France, il n’est pas rare de voir des histoires de la sorte.

Le 24 mars dernier, un fait divers de ce genre avait énormément ému. Et pour cause, une famille de cinq personnes s’est défenestrée en même temps à Montreux, en Suisse. Une histoire qui suscite encore aujourd’hui de nombreuses interrogations. Mais depuis quelques heures, c’est une autre histoire qui glace le sang des habitants de la Douvres près d’Ambérieu-en-Bugey.

Un homme neutralisé

Depuis mardi 19 juillet 2022, un jeune homme de 20 ans a pris en otage sa famille dans une maison située à Douvres selon les informations de BFM TV. Les gendarmes ont été prévenus dans la soirée qu’un homme était en train de séquestrer toute sa famille. La grand-mère de ladite famille a appelé la police alors qu’elle était sans nouvelle de sa fille depuis plusieurs heures.

Une fois sur place, les gendarmes se sont rendu compte du drame qu’ils étaient en train de vivre. Après une nuit pleine de négociations, notamment avec le GIGN, l’homme n’a pas souhaité coopérer. Finalement, les hommes du GIGN sont passés à l’acte ce mercredi 20 juillet 2022 et ont neutralisé le jeune homme âgé de 20 ans. Une fois qu’ils ont pénétré dans la maison, ils ont découvert qu’il avait tué cinq membres de sa famille, dont trois enfants. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui aurait pu motiver son passage à l’acte. Affaire à suivre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.