Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Scandale : un tatoueur brésilien tatoue son chien et poste les photos… HONTEUX !

Publié par Charlene le 18 Oct 2016 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’info a retourné les amis des animaux du monde entier. Et pour cause, elle a déjà fait le tour du web. Il faut dire que sur Internet, certaines choses font le buzz parce qu’elles sont extraordinaires. Et d’autres parce qu’elles sont carrément à ch***. Dans ce cas précis, on optera pour la deuxième. Un tatoueur brésilien a eu l’idée (géniale) de tatouer son chien. L’animal a été tatoué à l’intérieur deux deux oreilles, mais également sur le museau. Sans oublier sous les deux yeux. Étant donné la taille du bull-terrier, il va s’en dire que ce sont de gros tatouages pour lui.

chien

La vidéo du jour

Le nom du tatoueur, qui travaille à Poços de Caldas, est Emmerson Damasceno. Pourquoi a-t-il fait cela ? C’est la question que lui a posé la police grâce à Fernanda Soares. Cette avocate brésilienne est tombée sur les photos et a été tout simplement choquée. La réponse d’Emmerson est tout aussi absurde que son geste. D’après lui, s’il a infligé cela à son chien, c’était pour lui éviter un cancer.

tatoueur brésilien

Étant tatouée à titre personnel, je défends forcément le tatouage. Par contre j’ai du mal à défendre la connerie. Et je ne savais pas que mes tatouages me protégeraient d’un éventuel cancer. Bonne nouvelle du coup? Bien sûr, les vétérinaires ont apportés leur point de vue sur la question. Le geste d’Emmerson est inconsidéré compte tenu des risques d’infections. Mais surtout, pour avoir infligé une souffrance à ce pauvre chien, qui lui, n’avait rien demandé à personne. À son tour interrogée, la petite amie d’Emmerson le défend. Elle en a donc autant dans la cervelle que lui. Espérons que le chien leur soit retiré pour être placé dans une famille qui saura véritablement en prendre soin. L’enquête de police contre le tatoueur est en cours.

bullterrier

Source : Daily Mail Online / Crédit photos et à la une : @CEN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.