Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand ils ont déménagé, ces gens ont laissé quelques meubles sur le trottoir…et leur chien ! Ce qu’ont fait les voisins à ce moment là est incroyable !

Publié par Elsa Fanjul le 25 Oct 2016 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Abandonné sur le trottoir comme un vieux tapis !

Il faut le savoir, certaines personnes dans le monde sont des êtres ignobles. Lorsqu’ils ont déménagé, ces gens ont laissé quelques meubles sur le trottoir devant chez eux. Alors ça, tout le monde le fait. En effet, soit les meubles partent aux encombrants, soit quelques interessés viennent se servir. Mais eux, ils ont carrément décidé de laisser aussi leur chien. C’est dore l’affection qu’ils devaient avoir pour lui… C’est comme ça que Boo, un adorable pitbull s’est retrouvé à attendre désespérément devant l’ancienne maison de ses maîtres au milieu des meubles à jeter. LAMENTABLE. Mais en voyant cela, les voisins ont halluciné. Ils ont d’abord cru à une erreur. Alors ils sont allés donner à boire et à manger à Boo et ont tenté de joindre les maîtres. Bien évidemment, personne ne répondait. De plus, il se montrait assez méfiant quand on l’approchait. En effet, ce pauvre toutou pensait que ses maîtres allaient revenir. C’est ainsi que l’animal est resté pendant un mois sur le trottoir…

b1

Un ange gardien !

En voyant cette photo de Boo sur Facebook, Mike Diesel, fondateur de Detroit Youth & Dog Rescue a décidé d’aller faire connaissance avec Boo. Alors ce fut laborieux. Au départ, Boo ne voulait pas se laisser approcher, il grognait. Puis il se montrait craintif. Mais Mike n’a pas abandonné. Il a passé de 14h30 à 1h du matin à faire connaissance avec lui et peu à peu, Boo s’est laissé faire. Bon, Mike s’est quand même fait aider par pas mal de saucisses et autres mets du même genre auxquels Boo n’a pas résisté 😉 Le lendemain, il l’a conduit chez le vétérinaire pour s’assurer qu’il était en bonne santé. Et puis Boo a fait connaissance avec une copine du refuge avec qui il aime passer du temps. Une pitbull comme lui. Aujourd’hui, Boo attend qu’une famille aimante et qui ne l’abandonnera pas sur le trottoir lui ouvre les bras. Ce petit toutou a tellement d’amour à donner !

b2

Heureusement que les voisins ont tout fait pour trouver une âme bienveillante pour s’occuper de lui. Sans ça que serait devenu l’animal ? Il serait sans doute toujours sur son trottoir, rongé par le chagrin.

b3

 

b4

 

capture-decran-2016-10-25-a-10-10-22

 

b7

 

b8
b6

 

b5

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.