Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il pousse un singe dans l’eau, mais l’animal se venge sur son agresseur

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2018 à 9:53
La suite après cette vidéo

Ce jeune homme va regretter son geste !  Un touriste en visite dans un temple en Chine, a poussé un singe dans un plan d’eau qui se trouvait juste devant. Mais le singe a visiblement peu apprécié ce geste. Il sort de l’eau en furie et se met à poursuivre l’homme apeuré. Regardez la vidéo de la vengeance du singe qui ne l’a pas épargné.

 

L’homme voulait faire une mauvaise blague

Cet homme ne recommencera certainement jamais ! Il était en visite dans le temple de Xitian, dans le comté de Dehua, en Chine, avec un groupe d’amis. C’est d’ailleurs une amie qui le filme, alors qu’il a envie d’amuser la galerie. On peut voir l’homme habillé d’un pantalon noir et d’une chemise en jeans s’approcher d’un singe qui se reposait sur une barrière, face à un plan d’eau.

 

Le singe tombe à l’eau et n’est pas content

L’homme a trouvé l’idée de pousser le singe très drôle. D’un coup brusque, il pousse le singe par l’arrière et il atterrit dans l’eau. Mais l’animal n’a pas apprécié la blague et a bondi immédiatement à côté de l’homme qui a tenté de s’enfuir. Ses amis rigolent mais se calment quand ils comprennent que la scène tourne mal. Le singe n’en démord pas et continue à pourchasser son agresseur.

 

L’animal agresse l’homme qui l’a poussé

L’homme perd  une chaussure dans sa course et tombe par terre. Le singe en a profité pour l’attaquer ! D’autres singes sont même venus à la rescousse de leur compagnon. « Comme les singes se sont mis à griffer le touriste, d’autres visiteurs sont venus l’aider et les ont chassés », raconte un employé. Ensuite, le touriste a trouvé bon de se plaindre sur les réseaux sociaux en partageant une photo de sa tête amochée par l’animal. Il a des plaies au visage, des croutes près des lèvres et quelques bleus sur les pommettes.

homme agresse un singe
Crédits : AsiaWire

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.