Brigitte Macron : sa jupe au sommet de l’OTAN fait scandale
La tenue de notre first-lady au coeur de la polémique !
On ne sait pas vous, mais nous Brigitte Macron, on la trouve plutôt classe. Elle est de ces femmes qui ont une élégance naturelle. Enfin ce n’est que notre avis. Mais lors de sa venue au sommet de l’Otan à Bruxelles la semaine dernière, sa tenue a beaucoup fait polémique. En effet, la tenue de Brigitte Macron a été jugée « pas assez classe » par de nombreux internautes. Beaucoup d’appuient sur une photo où on la voit à côté de Melania Trump qui porte un tailleur beige dont la jupe arrive sous le genoux.
De son côté, Brigitte Macron porte une jupe patineuse Louis Vuitton plus courte, au dessus du genou. Beaucoup ont trouve cette tenue « inappropriée » et « pas de son âge ». Ah l’âge de Brigitte Macron n’a pas fini de faire couler de l’encre. Beaucoup ont aussi déploré le fait que Brigitte Macron ne se soit pas changée pour la soirée alors que Melania si. Elle avait enfilé une robe fourreau noire pour la soirée.
Brigitte Macron portait également des sandales coordonnées à son sac Louis Vuitton Ses initiales « BM » étaient d’ailleurs gravées sur le sac. Bon, nous très sincèrement si on avait des jambes pareilles à son âge, on ne se gênerait pas non plus pour porter des jupes courtes. On ne voit pas trop en quoi sa tenue est choquante ou « moins classe » que celles des autres premières dames ! Et vous ? Une journaliste aurait même qualifié la femme du Président de « cagole ».